Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
varan12

question

Messages recommandés

es ce que un varan du nil est si agressif qu ils le dissent sur le net ou avec de la pratique c est manipulable a long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je trouve que oui sais un des plus agressif des varan. Il est tres nerveux et a tout un morsure, mais comme tous reptile a la toujours des exception a la regle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais commencer avec le mien pis si sa va bien sa pourrait etre un bon defi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer informe toi sur la taille que sa vient, le tempérament, le vivarium que sa prend et leur nourriture. La plupart des presonnes qui ont un nil ne le garde pas jusqu'a sa maturité, donc fais bien ton choix. TU devrais y aller plus graduellement que de sauter d'un varan des savanes à un nil.

Un nil adulte demande une très grande instalation. Attend que ton varan des savanes soit adulte avant de penser à un varan du nil, car déja lorsque ton varan des savanes va être adulte, il va être quand même gros, mais pas aussi gros qu'un nil. ALors, je te demande de très bien réfléchir avant de tenter l'expérience.

SI un jour, tu en veux vraiment un, ça me fera plaisir de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord avec toi pis je vais attendre d avoir bien reussi avec le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...