Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WetTShirt

Question dragon d'eau !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous... Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question conscernant le dragon d'eau.. Je suis entrain de lui construire un terrarium et j'aimerais savoir combien de pouce de creux que je peux mettre le bac d'eau que je vais lui faire ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas besoins de faire ça très creux, mais quand meme assez large. Dis-toi qu'il va faire ses crottes dedans à tout les jours. Il te faut conc un systeme qui se nettoye facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne passerai pas par plusieurs chemins. Mon physi ne mange plus de criquet, de vers de farine ni de vers à crarapace. Il mange seulement des souris mortes que j'ai acheter dans une animalerie. J'ai déjà penser de lui faire un plats de légumes qu'ils a besoin mais je ne sais pas comment m'y prendre... Donc s'il est difficile que dois-je faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce lézard semble être assez capricieux et avoir de nombreuses différences d'alimentation d'un individu à l'autre. Concernant tout ce qui est végétal, ça fonctionne mieux chez les jeunes dragons car ils deviennent plus carnivore en vieillissant. La couleur rouge attirent leur attention, essaye donc des fruits ou des légumes rouges; raisins (coupés en deux), fraises, framboise, mangue, carottes coupé en petits morceaux, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme lotus le dis il sont souvent attirer par le rouge donc ses surment pour sa qu'il aime les souris Twisted Evil lol!

Et bienvenur sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le moment je lui ai mis des carottes coupées en petit cube dans son terra... Est-ce que ça se peut que se sois le changement d'environnement qui aide pas mais avant que je le change d'environnement il étais difficile aussi ?!? Et si c'est l'environnement le problème alors est-ce que ça peut être le manque d'humidité, le manque de chaleur,... je veux des détails S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est les condition, ça va être plus simple si je vous décrivais mon terra s'il y a quelque chose qui cloche dedans. Il a 73 pouce de longueur ou 6 pied, 73 pouce de hauteur ou 6 pied et il a 24 pouce de largeur ou 2 pied. Il a à l'intérieur 2 plantes vivantes, 2 lampes chauffantes une de 150 watt en haut du terra et une de 100 watt au dessus du bol d'eau pour faire de l'évaporation, une lampe UV de 24 pouce dans le terra en haut et juste a côté de la lampe chauffante. Il y a sur le sol une roche chauffante et je vais lui en installer une autre bientôt dans une de ses cachettes. Je vais lui installer aussi bientôt un humidificateur ça va pt aider!!! Alors merci de vos suggestion je les attends avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié d'inscrire quelque chose...Pour la température, s'il va sur la branche la plus haute ben il est a 28 degré celsius et plus il descends plus c'est froid. Sur le sol, il fait 22 degré celsius. Et pour l'humidité, par terre, il est a 70% et plus on monte plus il est bas. Il redescends à peu près à 52-54% dans le milieu du terra. Alors j'attends de vos nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me semble pas pire. Ca pourrais être plus chaud sous le spot principale. Il a son bain pour se baigner? ; ça aide à finir la digestion Wink

En passant, il a quel age? Ce facteur influence beaucoup vers quel type de nourriture il sera attiré (en théorie). S'il est adulte, il risque de préférer grandement la viande. En passant, tu peux essayer de lui donner du poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pinkie morte ou vivante aussi et j'ajoute qu'il n'y a aucun risque de blessure parce que les pinkie on pas de dent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miracle j'ai réussi à le refaire mangé...mais avec l'aide d'un gars sur un autre forum j'ai poser la même question et il m'a répondu qu'il fallait que j'arrête les souris rapidement parce c'est dur pour sa digestion et que c'est une friandise et non un repas quotidien,... Il m'a plutot conseillé de le faire jeûné un bout et de recommencer avec son ancienne nourriture et ça l'a fonctionné. Entre temps j'ai augmenter la température et pris des dispositions pour l'humidité... et j'ai eu une belle conclusion finalement!!! Un gros merci pour vos suggestion!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...