Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
varan12

question alimentation varan

Messages recommandés

je connait un peux l aimentation pour les canivore les diets general qui donne sur toute les nombreux site mais il ne disent jamais comment il est suposer manger la quatiter parce que je trouve qu il mange trop pour la grosser qu il a 1 pied merci de m aider a l avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya tu une persone qui pourait me donner une list de diet complet pour carnivore parce que je trouve rien il y a pas un site qui dit parait en ce moment il mange des poisson rouge et des souris surgeler et j ai essez du poulet bien cuit mais il n aime pas merci a l avance c est un varan des savane pis es ce normal qu il dorme toujour je sait qu un lezard c est pas trop actif mais il dort toujours a par pour l heur de la bouffe et si j arrete pas de le nourrit il serai surment entrain de manger encore................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu crois pouvoir prendre une photo du terrarium ?

Sinon .. peut-être qu'il se sent trop stresser .. ce qui explique le fait qu'il reste toujours cacher.

Tu dois vraiment lui laisser le temps .. en plus qu'il doit être wild caught..

Pour la nourriture tu peux lui donner des oeufs, des souris/rats, des insectes dont les criquets, silkworms, butterworm, vers goliath.. pas mal n'importe quoi comme insectes.
Tu peux aussi donner du poisson, des escargots, des fruits de mers..

Le truc c'est de beaucoup varier l'alimentation comme je t'ai deja dit je crois..

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que dans la nature, les varans s'installent autour d'un bon feu pour se faire cuire du poulet en gang. Demande toi pas pourquoi il aime pas ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais en prendre une dans les jour a venir mais maintenant sa va tres bien avec lui il ce laise prendre par lui meme et il ce promaine partout il est vraiment curieux et j ai un autre probleme je crois qu il a un tique dans l oreille quoi faire c est oval et gris merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement va falloir t'évite les manipulations ..

Fait déjà plusieurs fois qu'on le dit..

Peut-être que toi tu crois qu'il aime ça .. mais c'est seulement lui créer de stress pour rien. Tu devrais le laisser seul dans son terrarium et attendre quelques semaines/mois tranquil pour qu'il fasse son adaptation à son rythme.

Avant de commencer la manipulation aussi, tu dois faire sur qu'il s'alimente bien, défeques bien.

Prend ton temps .. et surtout respecte l'animal .. c'est pas évident .. mais va falloir s'abstenir..

PAblo


EDIT: C'est vrai ausis .. le poulet cuit .. c'est pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...