Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg

serpent et UV ...

Messages recommandés

j'ai un gros vivarium de 8 pied de long et de 6 pied de haut, pis je me suis rendu compte en le finalisant que le neon qui i avais dedant c'étais un repti-glow 2.0 sa cerais donc un UV ?

sa doit pas etre mauvais pour le serpents ? meme si en théorie c'est pas naissessere ?
quesse que vous en penser?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas mauvais pour un serpent comme le soleil ne l'est pas non plus!

Un 2.0 ne dégage presque rien comme uv en plus!!


Tres beaux vivarium en passant!!! J'y metterais bien un varan a l'intérieur moi! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que c'étais pas tres bon pour les serpents, mais en effet, 2.0, c'est assez faible. J'aurais pas peur du tout. Par contre, faut pas oublier que les amel sont plus sensible aux rayonnements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que ça peut blesser la conjonctive ..

Mais avec le néon que tu as ya pas de danger .. surtout s'il peut se cacher du néon .. et disons que si j'me trompe pas les rayons se rendent juste à 20 cm ???

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puissance du rayonnement est en effet fonction de la distance. À 30 cm un néon est nettement moins efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a écrit:
J'ai entendu dire que c'étais pas tres bon pour les serpents, mais en effet, 2.0, c'est assez faible. J'aurais pas peur du tout. Par contre, faut pas oublier que les amel sont plus sensible aux rayonnements.


sa tombe bien c'est pour mes coastal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le néon est vraiment haut et c'est juste un 2.0. Comme d'autres ont dit, à un pied ca fait plus grand chose. Aussi, tu connais pas l'age du néon. Toute les chances sont qu'il soit passé date et que l'émission UV est rendu insignifiante. Ca va juste faire ressortir les couleurs des serpents Wink
Pour ceux qui ont dit que c'était pas grave, faut pas mettre de UV à un serpent, ca peut lui cauer des genre de "coups de soleil" si on veut et c'est très mavais pour leur yeux. C'est totalement à proscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc, si tu constates des mues plus fréquentes c'est que le néon affecte tes serpents donc change le sinon tout est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...