Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef

le jour et la nuit...

Messages recommandés

je trouvait interressant de mettre les 2 sur la meme photo histoire de voir l'ÉNORME difference entre ces 2 ij

je vous laisse voir par vous meme, c'est vraiment le jour et la nuit.. Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant!

c'est bien la diversité
quasiment difficile de croire que cest la meme espece! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas , dans les ij se sont presque tous des croisés Question
donc un tire vraiment plus sur l'autre "espece , sous - espece" dans tes 2 exemple non Question

Moi et les carpets la tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait , c'est dans les ij que l'ont peu etre le plus sur de la pureté de l'espece , ca ne fait pas aussi longtemps que les jungle et les coastal qu'il sont au pays depuis que l'australie a fermé c'est frontier, parcontre l'importation de ij Wc est encore possible et les premier remonte a moins longtemps ( millieu '90 ) , donc plus facile d'avoir des information

pour c'est 2 la , foxy est issu de parent Wc , donc elle est 100% pur, et ma grosse noir, je ne connait pas l'histoire , mais elle est tout irian jaya selon les comparaison et c'est caracteristique , donc a 99.9% sur

variegata ( dans morelia spilota variegata ) signifie variable , et je croit que c'est 2 la en sont de bonne exemple Wink , en fait sur 11 j'en n'ai pas 2 pareil , c'est pourquoi j'aime bien cette espece

Ps : Mathieu , Tim Cranwill a deja 2 spécimen de la meme porté ( un clair et un sombre) avec c'est nom, alors par respect pour lui et son travail, je vais lui laisser les credit des nom Wink , mais c'etais une bonne idée j'y avais deja penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ps : Mathieu , Tim Cranwill a deja 2 spécimen de la meme porté ( un clair et un sombre) avec c'est nom, alors par respect pour lui et son travail, je vais lui laisser les credit des nom , mais c'etais une bonne idée j'y avais deja penser


Et bien ça je l'ignorais lol Laughing j'ai dit ça comme ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...