Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aussiesnakes

mes 2 coastals

Messages recommandés

Tant qu'a être dans les photos, je me suis ammusé avec mes 2 autres bébés









La femelle











Voilà, j'ai rien de plus à rajouter

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain tu devrais arreter de poster des photos d'eux, ca me donne trop le gout d'en avoir! Twisted Evil Laughing Laughing

non mais ils sont vraiment superbe!!! écoute moi pas, pis continu de poster des photos d'eux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh boy, je ne pensais pas baver sur mon clavier d'ordi à matin! S-U-P-E-R-B-E surtout celui qui est orangé. Vas tu les gardé pour breedé, j'espère que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ohhh boy, je ne pensais pas baver sur mon clavier d'ordi à matin! S-U-P-E-R-B-E surtout celui qui est orangé. Vas tu les gardé pour breedé, j'espère que oui


C'est la seule paire de coastal que j'ai gardé. Mon jag, parce qu'il ma quand même couté un bras pis une jambe et la red parcequ'elle a un ti qqch qui m'a dit de la garder.

Les autres sont tous partis, même le "hypo" mais c'est une autre histoire ça !!!!!!!

Pour le breeding, je suis en train d'engraisser la demoiselle mais elle n'ira pas en cooling avant le mois de mars. Malgré tout, les 2 vont faire une très belle paires et les bébés devraient être malade !!!!

Merci des commentaires

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom, tout simplement magnifique!!! J'adore la photo de la femelle en pleine mue... c'est a croire qu'a force de prendre des photos comme ça, tu t'améliores Laughing

Lâches pas de nous bombarder de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos, surtout ceux des head shots...de belles bêtes que t'as la.... Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Dom, tout simplement magnifique!!! J'adore la photo de la femelle en pleine mue... c'est a croire qu'a force de prendre des photos comme ça, tu t'améliores Laughing

Lâches pas de nous bombarder de photos!


Ouais mais le kodac lui commence à tirer de la patte !!!!! 7600 photos en 2 ans 1/2 ça commence à lui rentrer dedans !!!!!!!

Pas grave, ça va juste m'obliger à le changer pour en avoir un meilleur !!!!!

Merci des commentaires

DOm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe et les couleur aussi. J'espère que tu vas pouvoir les accoupler j'aimerais bien voir ce qui va sortir de la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...