Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick

Mon nouveau garcon!!

Messages recommandés

Ca fait 1 ans que j'attends ce jours. Desole pour la pauvre qualitie de photos, J'ai un appareil cheap et le photographe vaut pas mieux. Pour mettre tous de mon coute le specimen est en mue lol! lol! lol! lol!



Les commentaire sont les bienvenu. Un qui prends des photos debile ces Pascal (rogue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien premièrement je ne suis pas un maitre de l'obstination, c'est pas de ma faute moi si les crétins d'américains sont aussi mêlé que moi, y a pas un maudit site qui explique clairement les différences, mais maintenant grâce à Marilyn, je la voie la différence et j'étais sûr que c'était un Lavender celui de scrub. Mais je te jure Karl j'ai vu plein de Lavender vendu comme étant des purples lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl Théberge a écrit:
D'ou vient t'il????


En passant Leipython , le maitre de l'ostination, tu vois pas une différence entre un Lavander pis un purple par hasard? Ca c'est un Lavander clown tongue


pourquoi ne pas expliquer la différence entre les ici meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce post Karl Wink

Maintenant c'est clair, y a juste une dernière petite chose que j'ajouterais, j'ai lu et pu remarqué dans les derniers jours que la teinte des purples varient parfois d'un individu à l'autre, certains sont plus foncé et d'autres pas mal pâle, mais il reste toujours le mauve qui les différencie, maintenant je comprend très bien je croît. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl Théberge a écrit:
J'pense que je vais vous pondre une fiche sur les phase de retic Razz

Quessé t'en dis Mon tit Matieu clown tongue


cé long, une poule ca pond tout les jours, pas toi karl??? Laughing Laughing Laughing

cca serait vraiment génial que tu nous ponde ca une belle fiche sur les phases de retic et tres interessant!! laisse toi aller Karl!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl Théberge a écrit:
bon ben laissé moi une coupe de jour.... chu une poule plutot vieille....faut je me consentre Razz


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl Théberge a écrit:
bon ben laissé moi une coupe de jour.... chu une poule plutot vieille....faut je me consentre Razz


Hum, t'est capable de faire ça toi ....... ??????????

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...