Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zed

Sondage 1 - Croisements d'especes, Pour ou Contre ?

Messages recommandés

Moi je suis contre car c'est dénaturer l'espece elle même!




Je me suis permis de changé le nom du sondage pour que ce soit plus clair!
Merci

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien contre si on peut faire les croisement alors pourquoi pas

malgré le fait que je privilegie les animaux pure et le maintien des ligné, je suis capable d'admirer les charme des hybride

mais comme le dit karl , en autant que ca reste en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question simple mais qui selon moi ne peut avoir qu'une seule reponse... Comme dit Karl, ca passe en captivité, par contre si c'est relacher ca peut faire des degats dans l'ecosysteme...

Pour ma part, j'ai repondu pour: beaucoup de croisement ont donné des resultats qui m'impressionne beaucoup et que je trouve tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahahaha tout une question à laquelle je pourrais pondre un roman !!!!!

Je vais me contenter de dire POUR !!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi comme tout le monde le sais, je suis contre. Je ne vois pas pourquoi créer de nouvelles espèces, les 2800 déjà existantes sont tant qu'à moi amplement suffisante.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Et bien moi comme tout le monde le sais, je suis contre. Je ne vois pas pourquoi créer de nouvelles espèces, les 2800 déjà existantes sont tant qu'à moi amplement suffisante.

Mathieu


entierement d'accord avec toi mon cher Mathieu. moi aussi je suis contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement comme le dit leiopython!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y vais avec le contre dans la même pensé que leio...
Cependant, je dois avouer que certain hybride peuvent être magnifique!

Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Moi aussi j'y vais avec le contre dans la même pensé que leio...
Cependant, je dois avouer que certain hybride peuvent être magnifique!

Maude


ça prend ben une femme pour se contredire dans la même phrase !!!!!!!!!!!!!

Ok, je te lache cocotte !!!!!!!

Maintenant, je vais donner mes raisons

Oui il y a beaucoup de sortes mais beaucoup sont innacessible ( BOIGA :'( )

Aussi, on s'ammuse avec la génétique donc pourquoi pas s'ammuser avec le reste.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:

ça prend ben une femme pour se contredire dans la même phrase !!!!!!!!!!!!!


Hahaha très drole!!! Quoi on a pas le droit de trouver un animal beau (physique) sans nécessairement approuvé son "espèce" Rolling Eyes
Contente de te reparler Dom Laughing

Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai réellement aucune opinion là dessus!!

Faudrait vraiment que les deux partie sorte des argument béton pour me faire pencher sur un bord plutot qu'un autre.

Quoique j'ai tendance a dire que jsuis contre....pcq j'ai peur qu'il n'y ai plus un seul truc de vraiment pur...
Un peut comme les jungle...cest rendu difficile d'en trouver qui sont pas cross avec d diamond ou du coastal ect....

laffaire cest que si une personne fait du cross.....elle va necessairement vendre quelques bébé et surement pas tous les garder, puis l'acheteur va aussi le croisé....
et la on va se ramasser avec des GTP avec du sang de carpet, éloigné...ca parraitra pas trop..juste un peu....ca va guosser e on va rocher pour en trouver des pur....

En faire, si yavais un seul spécimen que la personne garde, jsuis daccord....
Mais pour la vente ca jsuis moins d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Et bien moi comme tout le monde le sais, je suis contre. Je ne vois pas pourquoi créer de nouvelles espèces, les 2800 déjà existantes sont tant qu'à moi amplement suffisante.

Mathieu


Moi aussi j'y vais avec Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu de difficulté a arrêter mon choix sur un pour ou contre. Je dirais qu'il y as énormément d'hybride vraiment beau et que c'est sur que de réussir sa ces vraiment un exploit MAIS par contre quand l'on fais des hybride se n'est pas pour faire avance l'espèce mais belle et bien juste pour notre simple amusement personne et je trouve que ces sa qui dénature la chose un peu!
Je suis quand même pour mais avec des questionnement personnel!

tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en reponse a macklotti, combien de temps que tu pense que ca passerait dans le ecosystem a - 30,
ilya vraiment pas de danger au moins ici au qc,
meme dans les regions plus chaude, ils auront beaucoup de misere a trouver un partenaire, et au moins avec les autres especes le hybrides sont souvent sterile, ou posede des characteristique qui serront rejette par les races pures de les especes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoguard a écrit:
en reponse a macklotti, combien de temps que tu pense que ca passerait dans le ecosystem a - 30,
ilya vraiment pas de danger au moins ici au qc,
meme dans les regions plus chaude, ils auront beaucoup de misere a trouver un partenaire, et au moins avec les autres especes le hybrides sont souvent sterile, ou posede des characteristique qui serront rejette par les races pures de les especes parents


Pas completement d'accord avec toi mon coco...
C'est sur qu'a -30 on oublie ca, mais dans les régions plus chaude, des serpents importé qu'en a aussi...

Pis pour le reste, la stérilité et autres, J'y crois pas une seconde....

Coudonc, ya personne qui a écouté le mathématicien fou au cheveux frisé dans le film jurassic park? LA VIE TROUVE TOUJOUR UN CHEMIN !!! clown

Mais je maintient aussi que, un hybride à quelques milliers de Pétro-dollars, tu y fait attention Wink

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez-vous répéter la question ??? Suspect



Bah...Pour ou contre...Moi j'aime bien certains especes qui en sort..Vraiment des animaux sublime comme le IJCP x GTP... Je sortirais avec une belle noir, une asiatique, ... Ok ok...C'est un peu vulgariser mais je crois qu'on comprends...De toute facon, croyez-vous vraiment que dans la nature c'est pas déjà arrivé !? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prefere de loin les reptiles pure sang donc pas hybrider, va de meme pour tous les animaux...mais n'empeche que certains hybrides peuvent etre vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon signe astrologique c'est balance et la je balance entre le pour et le contre.

mais comme omega le dit: dans la nature c'est peut-être déjà arrivé.

chaque année naît je ne sait combien d'insectes différent qui n'étaient pas là avant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question comme ca ...si tu reproduit des cross ....et que tu dit que cest pas grave vue quil reste en captiviter ..coolsi toi tu agi comme sa ,mais qui dit que si tu en vend a quelquns que lui ne feras pas le cave ...ya pas tout le monde qui pense resonnablement et combien de fois on voie du monde se debarasser de leur serpent pour une simple niaiserie ....si quelqun fait du cross ....va til garder tout les bb et sinon commen etre sur que sa ne seras pas vendu a un tata qui nauras pas les meme valeur que toi ....

ce nest qune question ..

en passen je suis contre ..mais se nest que mon opinion ...je voudrais bien croiser un bcc avec un bci albinos ..mais je me retient ,le resultas est magnifiques mais je ne suis pas pour les melange ...avec les serpent sou meme totu les autre animaux ..jai des chien pure et je ne voudrais pas avoir des batards....


mais pour etre honnete ne pas vous avoir connue ,et ne pas avoir lue sur les forum sur le respect des especes je croit que je maurais lesser tenter ..mais apres avoir appris que plusieur belle espece sont a decouvrire ,je vais finir par toute les decouvrir avans den onventer un sorte ..

tas

merci tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Cest simple.... Souvent les cross ce vende a gros prix ( les vrai Hybride et certain intergrade)

Je sais pas mais je vais proposé un défi a tout le monde...

Allé a la caisse, retiré 1 500 $ au plus et ensuite rendu chez vous flusher le dans les toilettes....

Si vous etes assé stupide pour le faire ces sur que vous devez pas avoir d'hybride chez vous.

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend se qui tu dit karl .......

tats ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire de la génétique c est une chose mes devenir dieu et crée de nouvelle espece pas sur sur, faut se donner une limite a se qu'ont fais avec nos serpent oui son a nous mes si il parlerais nos serpent je suis sur qui ne voudrais pas moi ( mes encore la c est personnele et je dis pas que ceux qui font sa ben sont pas correct )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les 2800 déjà existantes sont tant qu'à moi amplement suffisante.


Math a bien parlé, ca y arrive desfois. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre moi aussi.

Un jour ça va être les purs races que l'on va payer le gros prix comme avec les chiens et les chats.

Ceux qui ont des Hybrides ont en fait des bâtards (à mes yeux) donc aucune valeur monétaire ni esthétique.

My 2 cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus grande peur que j'ai envers les hybrides c'est le croisement et le recroisement qui à la longue fait qu'on perd la pureté de nos espèces. Un acheteur peu consciencieux peut reproduire un hybride avec un spécimen normal pas cher et faire des bébés dont certains qui ont l'air hybrides seront vendus cher et les autres qui ressemble à l'une ou l'autre des deux espèce se vendra comme un pur......Après, qu'est-ce qui est pr et qu'est-ce qui ne l'est pas.....

Par exemple encore, si je sors un albino avec mes BCC en reproduisant....qui va me croire que cé un pur BCC albino sachant qu'il y a tellement de cross BCIXBCC pour créer justement du allure de BCC albino..... C'est ce genre de problème que l'hybridation amène.

Comme tel, les hybrides, yen a certains qui sont absolument magnifiques. Mais c'est les dommages à long terme, même en captivité, que ça peut faire qui me rebutent. C'est pour ça que je suis contre la création d'hybrides en général.

Par contre, si je connais quelqu'un de confiance qui le fait par curiosité et non pour le cash et pour la revnte à n'importe qui, jvois pas pourquoi je m'objecterais à son projet s'il ne compte pas éparpiller les bébés partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas trop, je suis pour car je suis curieuse mais contre car il me semble que leurs systèmes deviendrais toute "fucker" comme on dit

mais dans un certains sens si les espèces sont similaire ont des caractéristiques semblables et des grosseurs semblables je ne verrais pas dobgection mais je ne le ferais pas moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moio je suis contre j'ai peut-être 12 ans mais je suis pas stupid sa pourais coser d'est dégad sur la faune si on les l'aise s'échaper et puis s'est pas dans la nhature de mixer des èspece Shocked No moi je dis NON!!! Evil or Very Mad Arrow I love you les animaux pure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...