Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum

Dyscophus guineti

Messages recommandés

Voici une grenouille que j'ai acheté sous l'influence de mon amoureuse qui est littéralement tombé amoureuse de cette espèce depuis qu'elle l'a vu. Il s'agit d'une belle femelle que j'apelle affectueusement ma "grosse tomate de serre". C'est quand même mignon comme espèce n'est-ce pas?!?! Comme tout ce qui vient du Madagascar après tout. Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca ressemble vraiment a une tomate, c'est meme leur nom commun! ahaha
Elle s'était blessée pour avoir le 'nez' blanc? me semble que c'est pas une tache normale...

En tout cas, elle a vraiment de belles couleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krusty a écrit:
ouais ca ressemble vraiment a une tomate, c'est meme leur nom commun! ahaha
Elle s'était blessée pour avoir le 'nez' blanc? me semble que c'est pas une tache normale...

En tout cas, elle a vraiment de belles couleurs!!


Pour le nez, je n'en ai pas la moindre idée puisque je l'ai que depuis hier. Elle se porte bien du moins, elle mange et tout pour le moment alors je ne m'inquiète pas encore. J'ai vu le blanc seulement rendu à la maison donc c'est peut-être dans le transport ou j'ai seulement mal porté attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que ce soit ton transport.. ca ressemble a une blessure ancienne.
Ca lui donne un coté unique! ;p
Moi ma femelle de white a un probleme a une pate, il lui manque 1 doigt et l'autre est atrophié.. Je l'ai eu comme ca aussi, mais je la trouve cute pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, j'ai remarqué quelque chose avec cette grenouille. Quand elles sont stressé, elles se gonflent et laisse filer un petit sifflement. Un moyen de tenter d'intimider qui fonctionne avec mon amoureuse du moins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...