Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-aMiLie-

Problèmes de mauvais alimentation....

Messages recommandés

ouffffffffff....
y'a des photos vraiment dure pour elle!!!!!
Faut mettre une note '- de 13ans' ahahah

Nan, plus serieusement, tres bon lien! Ca pourra faire prendre conscience que l'alimentation d'un animal en captivité (quel qu'il soit) est très importante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff ces vrai que ces pas facile a voir. Moi non plus je ne savais pas que la tortue pouvait grossir sans que la carapce suivent. Comment j'aurais pue savoir ça , mes tortue mangent que rarement de la moulée pour tortue. Je leru donne de la nourriture fraiche. Poissons, crevettes, moules, pinky, insectes, ect...

J,en ai vue moi aussi des tortues en mauvaise états. Yen a une que j'ai refuser car sa carapace était complètement molle et c'était pas une espèces a carapce molle. Yen une tortue que j'aivais qui avait un trou dans la carapce pour pas que ces propriétaire la perdent de vue. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui quand j'ai entendu frapper à ma porte j'ai bien évidamment été voir c'était qui. Yavait personne ........ appart une boîte a terre. J'ouvre la boîte avec précautions car je ne savais pas se que la boîte contenait Shocked . Dedans il y avait deux tortue, une a oreille rouge pas trop mal en point et assez petite, mais l'autre eurkkkk, dégeux Shocked . Elle ressemblait au photos que j'avais vue la veille sur le lien . Là je suis décourager, j'ai pas envie de la soigner, sa me tente pas d'essayer de réparer la négligence humaine. Surtotu que elle redeviendra jamais une belle tortue. Elle a visiblement manquer de calcium, elle a la face un peu applatit un epu comme un persan. Sa carapace Shocked hum horrible est pas le mot. Elle est plate pas bout et d'autres bout est plus ronde. Elle a plusieur mues coller les unes au autres. Sa carapace est pas dur dur. Ce n'est pas une tortue a oreille rouge, je pense mais j'en suis pas sur tellement on ne voit aucun dessin de sa carapace que ces une tortue peinte. Mais la plus laide et maganer tortue peinte jamais vue. Sa peau est tellement sèche que sa craque au sang.

Appart ca d'apres les recherche que j'ai fais j'ai trouver aucune autres sortes de tortues qui pourrait correspondre. Ces spéciale d'avoir une tortue si mal en point que je ne sais meme pas avec certitude ces quoi sa race.

On est bien loin de mes belles tortues. Mais je pense qu'aves mes bons soin sa va bien aller. J'ai une pharmacie expres pour les tortues. J'ai pas fini de la soigner. La tortue sens le moissi. Je porte un masque et des gants pour la manipuler.

Je sais pas si je suis normal mais je suis tanner de prendre soin des animaux des autres. Dans 2 a 3 ans elle va avoir une belle carapce, mais ce sont des années que je vais passer à m'en occupper. CEs pas agréable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Assez dégueux.

Il me semble que les tortues peintes ont les oreilles jaunes au lieu de rouge. Mais puisque qu'il est illégale d'en garder je penserais, soit à la relacher en été, soit l'euthanasier drette là.

Personellement, je suis pas très intéressé à rescaper des animaux. J'aurais peur qu'une maladie infecte les autres qui sont en santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les tortues peintes ont les oreilles jaune alors ce n'est pas ca que jai. Enfait sa pourrait être aussi une tortue géographique du missisipi ou une autre sorte de tortues. Ces vraiment dur a dire. Wouin je sais que ces illégal d'en possèder . L'euthanasiser où je vais faire ca?? Le véto qui fesait ca est décéder. Pis la j'ai commencer a lui décrasser la carapace. Je commence a lui voir des couleur sur ca carapace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...