Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti

Une histoire d'Horreur

Messages recommandés

Shocked

Ce matin, je me leve et qu'est-ce que je vois en arrivant dans la cuisine... une cage vide... celle de Buffy... (mon chien) Shocked pale

Je me mets a l'appeler comme un cave partout dans la maison et elle ne vient pas... Je cours d'un bord et de l'autre en paniquant et le doute commence a se semer dans ma tete... Je l'ai tu rentré hier soir??? Je cours a la porte pour voir si je suis con a ce point et...... elle n'est pas la! F..K! La je reveille ma blonde ben enervé comme si les flos avaient disaprus (je suis tres proche de ma chienne)... Elle refait le tour de la maison partout ou j'ai passer.... Rien. Pas de signe de Buffy... Sad

La je panique toujours un peu plus a chaque seconde... Je pars dans la rue et je me mets a crier comme un saoul dans nuit du samedi mais a 6h du matin un jour de semaine... J'ai fait tout le tour du cartier a pied avant de revenir prendre le char et pour le refaire et aller un peu plus loin... tout en cherchant dans la brume qu'il y avait ce matin... J'ai vu quelque chose coucher sur le bord du chemin... Je frissonnais et j'avais les yeux pleins d'eau. Je me suis approcher doucement des fois qu'elle aurait été endormie... Mais ce n'etait pas elle... c'était un autre animal... mort frappé... La je me mets a freaké totalement... si elle a été frappée... Et je me mets a penser a mon fils qui adore sa chienne autant sinon plus que moi... Comment il allait reagir si quelque chose etait arriver a sa chienne....

Alors a 6h40... 10 minutes en retard sur mon horraire, je dois partir pour le travail... Toujours aucun signe de Buffy... Crying or Very sad Sad No

Vers 7h30, Jessie m'appelle sur mon cellulaire au travail... Buffy a été trouvée................................ COUCHÉE AVEC GAB!!!! Shocked Il s'est levé dans le milieu de la nuit, a ouvert la cage et l'a amené avec lui dans son lit! Laughing La seule place de la maison ou on cherchait pas parceque la porte est fermé la nuit...

Ahhhhhhhh.... soulagement soudain sur la pression que subissait mon coeur! Oufff... Je peux enfin respirer librement. Croyez moi, a mon retour du travail aujourd'hui, pour la premiere fois, elle a passé avant ma blonde et mes enfants! Laughing

Tout est bien qui fini bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin pas que la ptite histoire!!!!
Je comprend tout à fait comment tu as du te sentir, sa fait peur des moments comme sa!! Au moins elle était bien emmitoufler avec ton gars Wink

Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf...toute une frousse!!!
Je connais ca....ya tout le temps des lunatique chez nous qui laisse la porte entre ouverte et j'ai toujours peur qe mes chats se sauve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très content pour toi, au moin tout est bien qui fini bien, à ta place j'aurais capoté moi aussi Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu, lire ton histoire m'a fait revivre un cauchemar. Heureusement pour toi, ton aventure finit mieux que la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui finit bien mais ta vécu une période de stress intense. Ce qui compte, c'est que tout soit rentrer dans l'ordre chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...