Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krusty

Heteropoda maxima.. mon pire cauhcmard!!! ;p

Messages recommandés

Je viens d'ecouter un reportage sur cette araignée 'geante', venue d'indochine, assez interressant comme espece. vit dans des grottes, ne tisse pas de toiles,etc...

1 pied de large pattes tendues!!!!!! Débile.

si quelqu'un a d'autres infos j'en veux bien car pas grand chose dans mon moteur de recherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

parle tu de cetet araigné trouvé par un gars qui est a la recherche d'une espece rare d'alligator, et la il tombe sur une ariagnée dans une grotte et il panique ''comme toujours'' lol.

Oui je me rapel de cette araignée, elle est vraiment belle mais elle ne fait pas un pied la elle doit faire ... 6-8 pouce, une belle grosse araignée!

J'ai aucune infos sur cette espece .. c'est possible qu'elle soit meme non identifiée on sait pas dans un endroit aussi reculé ... l'endroit lui meme est tres reculé et il est dans une grotte en plus lol, woaw ... quand jai vu ca je revais detre a sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, le reportage que j'ai vu c'est avec Vincent Vedel, un biologiste francais qui allait a kamouane au laos pour trouver cette araignée... Mais celui qui l'accompagne est a aussi peur des araignées que moi, c'est tellement drole a voir!!!

Bref, en continuant de chercher j'ai trouvé ca :
http://www.mnhn.fr/publication/zoosyst/z01n3a5.pdf
pas mal d'infos de Peter Jaeger, ca pourrait surement t'interresser aussi! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...