Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KaryneL

Uromastyx

Messages recommandés

J'ai reçu en cadeau deux uromastyx avec tous ce qui comprend. Disons que celui qui m'a donné les animaux en questions croyait que c'était deux mâles. Quand j'ai voulu fermé les néons et lumière chauffante.J'ai vu qu'en réalité que j'ai un mâle et une femelle qui a pondu dans son plat de bouffe et remplit de sable. Ça fait depuis trois jours. Je ne sais plus quoi faire.Comment pourrais-je leur venir en aide?

Est-ce que je dois me procuré un autre terrarium ?Car ils sont ensemble depuis des années.C'est mon frère qui les avait avant moi.

Si je les sépare, il n'y a pas de risques qu'il meurent d'ennuis? Ce sont mes premiers reptiles.



Question Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un reptiles n'est pas un humain...ça s'ennuie pas

pour ce qui est de tes oeufs, s'ils ne sont pas retombés, faut les mettre en incubateurs. regarde les info sur bebesaurus.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, du renseignement, en tous si les oeufs ne sont pas bon, ça fera de bonnes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy [img]/[/img]
KaryneL a écrit:
Merci, du renseignement, en tous si les oeufs ne sont pas bon, ça fera de bonnes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles de mon frère,et j'ai appris que mes uromastys étaient différent. Un du Niger et l'autre du Mali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaryneL a écrit:
J'ai eu des nouvelles de mon frère,et j'ai appris que mes uromastys étaient différent. Un du Niger et l'autre du Mali.


Si ce sont les 2 que l'ont voit sur tes petites phots, ça semble 2 mali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'estineras pas, c'est des uromastyx et croyez-moi, il faut que je trouve de la place pour un second terrarium et je dois diviser celle que j'ai présentement. Il faut que je trouve du plexit glass en attendant d'avoir de la place.Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...