Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou

Peut on partir en vacance ?

Messages recommandés

Nous avons pas encore de quelqu'on que de lézards, mais avant de s'en procurer un, ma question est:

peut on partir quelques jours sans le trouver sans vie?

Nous avons d'autre animeaux que nous mettons une bonne ration de bouf et d'eau et voilà les vacances pour quelque temps sans crainte !!!

Mais non, nous n'avons personnes pour venir sans occuper surtout pas ça. Nous sommes toujours débrouillé pour les autres même quand on part 10 jours.

Nous voulons soit; gecko à crète, soit léopard, soit dragon barbu ou petit sujet (lézard) facile sans que la vie tourne autour de lui. Un peut comme un hamster, gerbilles, pinsons, poissons ou même un lapin !

Nous sommes des personnes très active, même dans l'jus à 5 dans maison mais on aime tous les animeaux qui font parti de nous.

Mon plus vieux s'intéresse au lézard mais il ne faut pas qu'il nous stop dans notre tourbillon. Du temps on peu en trouver mais il ne faut pas qu'il nous empêche de partir.

Donc peut on partir quelques temps pour souffler Wink et le qui est ce qui serait de mieux pour nous ?

merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À une certaine limite oui. Par contre, il y a toujours l'option de la pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des serpents et uniquement des serpent tu peux partir!
Pour ma part pour mes serpent je change l'eau 1h avant de partir, je nettoye leurs boxe (j'élève en rack donc sa va vite), et je rerègle mon thermostat tout sa avant de partir pour deux semaine maximum
pour les lézard il faut les nourrir tout les jours, trouve un voisin, tu lui prépare tout (grillon soupoudré de calcium/vitamine avec la pince et tout le tralala devant chaque terra, et tu lui explique) , mais il faut avoir une total confiance en lui (toujours dur de confier ses bête) je ne suis pas pour la pensions car l'animal stresse tout le long du trajet, pusi de sont nouvel environnement et restresse pour revenir chez toi, donc a éviter!

Sinon? Tu met des video sur youtube en plein écrant et voilà tu voyage lol! je rigole bien entendu Cool

Reptilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...