Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko a crete alex

gecko a crete ou leopard!!!

Messages recommandés

oui bonjour j'aimerais savoir quelle serait le mieu entre a crete ou leopard je voudrais en achetait un mais j'hesite entre gecko a crete ou leopard moi jaime les lezard moyennement actife.je suis debutent le seul reptile que jai eu ses une tortu lol! ece que ses plus difficil a entretenire que les gecko merci davance pour vo reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont des lézards très résistants et fort agréable pour les manipulations. C'est plus une question de goût qu'autre chose pour faire ton choix. Le gecko léopard est d'un milieu aride et il est terrestre. Le gecko à crête est d'un milieu arboricole donc le terrarium sera plus sur la hauteur et il est de milieu humide. Tu devras vaporisé et mettre un bol d'eau pour garder un taux d'humidité. Les températures exigés sont moins élevé chez le gecko à crête que chez le gecko léopard. Aussi, le gecko à crête mange des insectes comme le gecko léopard mais aussi de la purée de fruits et du rapashy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii pour cette reponce pour un gecko a crete un exo terra kit forrest et tu correcte ?
Oui

et pour un gecko leopard un 10 gallo ece que il en faut plus ou moin?
Pour moi, c'est le minimum, mais c'est ma façon de penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fout tellement rien un gecko à crète. J'en ai eu un 3 mios et je l'ai jamais vu bouger. Moi, je suis plus de type leopard que Crested

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un couple de gecko leo et dans pas long je vais avoir un gecko a crete mais pour manipulation je prefere le gecko a crete mais cest vrai que cest plate a regarder de jour Razz Mais il sont tellement cute et cest plus facile a nourir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois ses une question gout moi jai eu gecko leopard et jai gecko a crete en se moment moi personnellement je prefere gecko a crete pour la manipulation le decor et l observation tard le soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ça fout tellement rien un gecko à crète. J'en ai eu un 3 mios et je l'ai jamais vu bouger. Moi, je suis plus de type leopard que Crested



Je crois que c'est pcq c'est nocturne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...