Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85

L'Expo de Saint-Jean - Quel succès!!!!

Messages recommandés

Comme le dit le nom du post... WOW, quelle journée intense!!!! C'était vraiment un super succès!!!! Je sais pas si vous avez eu autant de plaisir que moi mais ça faisait vraiment chaud au coeur de voir le sourire des gens qui venaient nous parler là bas Smile. Ça faisait plaisir de voir qu'on s'est pas déplacés pour rien avec la quantité de visiteurs qu'on a eu! Il y avait tellement de monde!!!! J'ai pris des photos de la foule à certains moments de la journée, je vous montrerai ça bientôt... C'était une expo éducative vraiment réussie avec plein de super beaux animaux sur les tables!!!!

D'un côté plus formel, j'aimerais remercier tous les exposants qui sont venus exposer et passer leur journée à communiquer leur passion. C'était vraiment magnifique d'avoir du monde qui a fait beaucoup de chemin à travers la province qui étaient réunis tous ensemble dans cette salle... du monde de Québec, de Sherbrooke, de Gatineau, de Montréal, sans compter le monde de Saint-Jean aussi! On avait des vieux du hobby mais aussi la relève! J'aimerais aussi remercier les gens qui sont venus comme visiteurs et qui ont contribué à ce que l'évènement soit un succès!

Je vous remercie de ma part mais aussi de celle de l'AHM, des infirmières du cégep de Saint-Jean et de ceux dans les pays pauvres qui vont bénéficier de plus de médicaments et de soins de santé grâce à vous!

J'aurai une couple de photos amusantes du show à poster dans les jours qui suivent, dont le nouveau classique de Mathieu (Leiopython) posé avec un gars étrange avec une casquette du Canadien Razz.

phil et le comité de l'AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...