Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Mich27

Photos de mes California kings snakes

Messages recommandés

Bon, comme pas grand monde post ici, je vais mettre un peu de vie et mettre des photos de mes California Kings snakes (Lampropeltis getulus californae). J'ai bien hâte que mon mâle soit assez gros pour reproduire mes femelles car j'ai de beaux projets comme vous pourrez le constater. Mais pour l'instant, il est encore trop petit et risquerait de se faire bouffer par ma plus grosse femelle !! Et ce n'est pas des farces, car cette espèce est ophiophage c'est à dire mangeur de d'autre serpent et même sa propre espèce. Comme je n'ai pas de photos récentes, celles-ci date tous de quelques mois...

En premier ma plus grosse et ma plus âgée, 3 ans 1/2, ma femelle régulière à bandes (banded). Elle mesure 4 pieds et 7 pouces (55 pouces ou 1,40 m) et a un petit caractère mais très calme une fois dans les mains. La voici:



Ensuite mon autre femelle de phase ligné-inversé (reverse striped) de 1 an et 8 mois et mesure 3 pieds (36 pouce ou 90 cm) Elle fera un beau projet de réduction du noir des bébés.



Puis mon mâle de phase "high white" ou qu'on pourrait traduire par "blanc élevé". Les high white sont le résultat de croisement par reproduction sélective des "reverses striped" ayant le moins de noir sur leurs lignes dorsales afin d'en arriver à des bébé de plus en plus blanc et sans patern noir (paternless). Ils ne sont pas albinos mais avec une pigmentation très réduite. Le voici donc, il a 1 an et 4 mois et il mesure 2 pieds et 9 pouces (33 pouces ou 85 cm):



Voilà ! J'espère avoir mis un peu de vie ici ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis époustouffler!!!

c'est vraiment tes kings?

Celui sur la 2e photo, je plus que partant mon dieu JE LE VEUX!!!!!!!!!!


WOW
WOW
WOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais t'en avoir un si tu es prête à faire de la route jusqu'à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je pourrais t'en avoir un si tu es prête à faire de la route jusqu'à Québec


Je ferais le trajet.

Fait tu d'autres reproduction de d'autre phase de king snake?

Genre mexican black king snake.... J'en ai un très beau (genre parfait) mais je vienne d'apprendre qu'il a une tumeur au coeur... (véto)


Je te laisse mon email en privé d'accord?


JE SUIS TRES INTÉRESSÉE.

Dis moi qu'est-ce que tu as présentement en stock avec des photos, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odraiie a écrit:
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis époustouffler!!!

c'est vraiment tes kings?

Celui sur la 2e photo, je plus que partant mon dieu JE LE VEUX!!!!!!!!!!


WOW
WOW
WOW


WOW je ne saais quoi dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...