Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackjack

mes corn snake

Messages recommandés

bonjour voici mes 2 protéger je sais pas si mes photos von etre aussi bonne que les votres Very Happy mais j'ai fais de mon mieux la femelle est anery type A je crois et l'autre qui est suposer etre mon male je vais le savoir tantot est het amel albinos, son père etais bloodred oranger tres flache et sa mère snow avec un tipeut de jaune.je ne sais pas si mes photo von fonctionner mais vous mle direr si on les voit pas . si jme trompe sur les sorte de couleur pouriez vous me dire le vrais nom s.v.p comment jfais pour mettre une image sa fonctionne pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mâle n'est pas het mais bien amélanique qui vetu dire albinos en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c l'éleveur chez qui je lai pris qu'il ma dit qui etais het amel alors il ne les vraiment pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut voudrais m'expliquer ske sa veut vraiment dire het ?car j'ai l'impression que l'on ma induit en erreur car on m'avais dit que het sa voulais dire total absence de noir . et que sur ton site c marquer que juste amelanique veut dire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, het, c'est le diminutif de hétérozygote. En règle général, en génétique, un gène peut être homozygote, c'est à dire, seul et unique dans son monde, ou encore, il peut être être hétérozygote, entre d'autres mots, on porteur du gène sans que ça soit apparrant. Je confirme alors que ton serpent est bel et bien un amélanique.

Dans le cas de ton serpent, la mère est snow ce qui est un gène récessif double des gènes anerytristique et amélanique. Ce qui fait que ton serpent est bel et bien het mais pas pour l'amélanique mais c'est un amélanique het anery. Si ton premier provient de la même clutch, c'est un anery het amélanique. Par contre, le père de ton serpent, s'il est bel et bien bloodred, nous cache un gène hétérozygite justement. Le bloodred est le nom donné au gène d'hyperéritristique chez les serpents des blés, ce qui résulte une forte concentration de rouge. Pour avoir obtenu de l'amélanique, il faut que le père soit porteur du gène amélanique absolument. Si le père est réellement bloodred, ton serpent est aussi hétérozygote bloodred en plus du gène anery. Alors ton serpent est amélanique het anery et bloodred. Les gènes anery et bloodred ne seront aucunement apparrant mais seront dans le bagage génétique du serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci bcp pour tes infos , je vais encore en avoir besoin. je vien d'avoir un jungle carpet python aurais tu une fiche descriptive de c python pour mieux aprendre comment en prendre soin svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en ai une mais elle n'est pas encore en ligne. Je m'occupe de la mettre en ligne le plus rapidement possible. C'est une espèce formidable avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir dans le passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci. lol . je ne penssais jamais avoir cela un jour . c mon conjoint qui est arriver avec cela hiere comme surprise pour moi . son copain en avais 2 , et il voulais se débarasser d'un . Donc son ami nous la donner. j'ai du changer mes corn snake de vivarium pour mettre mon carprt dans ma 33 gallon en attender de déménager dans notre maison et de lui construire un vivarium bcp plus gros car elle mesure 4 ou 5 pied présentement . c'est vraiment une magnifique bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon chauffage embiant est de 24 a 26 degré est ce que cela est corect de nuit? car le jour jai une lampe chauffante qui fais monter la température ... elle a aussi u tapis chauffant pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà varie selon comment on alimente le serpent. Par contre, il faut savoir qu'un serpent grandit tout le long de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa je ne le savais pas mais bon spas grave nous allons lui faire un grand vivarium plus en hauteur vue qu'eux il adorent grimper mais tout de meme avec peut de longueur. nous allons faire sa sur la hauteur d'un mur jusqu'aux plafond en tk moi jva me coucher je work de bonne heure Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a un bol d'eau , pis que j'arrose o moin 2 fois part quand j'arrive et je part de la maison est ce que cela va etre asser pour avoir le 60% d'humiditer pour mon python? jai un grillage sur le dessus du vivarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être trop comme ça peut être trop peu aussi. Il vaut mieux un bon hygromètre pour s'assurer du taux d'humidité dans le terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...