Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannj

Débutant

Messages recommandés

Bonjour

Je désire me procurer un corn snake pour la première fois j'aimerais savoir s'il y a des éleveurs à Québec. J'aimerais me le procurer d'un éleveur puisqu'à l'animalerie les serpents sont probablement plus sauvage et moins habitué aux humains...


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la les préjugés. C'est totalement faux ce que tu viens de dire. Dis toi qu'à l'animalerie, plusieurs personnes passent chaque jour devant le terrarium donc le serpent est habitué aux mouvements. Plusieurs demandent de le sortir pour le manipuler afin de voir comment il est alors habitué aux manipulations. Si le serpent semble en bonne shape, c'est qu'il s'alimente bien alors il vit bien avec tout ça alors pas trop stressé aux mouvements. Il y en a des bonnes animaleries. Il y a aussi plusieurs éleveurs dont ils ne sont pas tous bons mon grand. Je connais plusieurs éleveurs de serpents qui ne manipulent jamais leurs serpents donc ils ne sont pas habitués aux manipulations. Alors ton serpent est encore moins habitué que celui de l'animalerie. Tout est relatif à l'endroit dont tu le prends. Étant de Québec également, je te recommande fortement l'animalerie Dyno à la place Fleur de Lys. Si tu y vas et que tu as la chance de te faire aider par Simon, tu auras eu de bons conseils en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...