Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia

Information vivarium pour gecko a crête

Messages recommandés

Question pour Gecko à Crête

Donc, salut tout le monde. Ma question est simple. Et ne vous inquiété pas, j'ai pas encore de gecko à crête, je me renseigne avant tout!!!

ma question est la suivante:
Est-ce que les gecko à crête peuvent habiter dans un vivarium ou il y a un espace d'eau avec poisson ?
Le gars de l'animalerie m'a affirmer "pas de problème, il nage super bien et il aime l'eau!"... mais bon, je trouve cela bizarre, et les gars d'animalerie parfois disent n'importe quoi.

Merci pour vos réponse.

Aussi, combien de Gecko peuvent vivent dans un vivarium de 80 gallon?

Si j'en veut 3, c'est mieu de mettre 1 mâle et 2 femelles, mais est-ce que je vais devoir les séparer parfois pour ne pas que le mâle épuise les femelles?

merci encore pour vos réponse Smile à bientôt. pour question je suis dispo!

Voici mes paramètre présentement:
Présentement mon vivarium est rempli d'eau pour environ 6 ou 8 pouces. Des poissons y habite. au dessus de l'eau il y a un plancher qui recouvre la moitié du vivarium. sur ce plancher il y a 2 cachettes, une longue branche et du feuillage. le feuillage monte en hauteur jusqu'au plafond du vivarium. Dans l'eau il y a aussi des rocher et des branches. Il y a des liane partout. Une lumière 75watt UVA et 2 néons d'éclairage. un brumeur est positionner dans l'eau et créer de l'humidité le matin et le soir pendant 1h. La lampe UVA est ouverte pendant 12h et les néon pendant 6h. la nuit, c'est le noir complet. la température de jour est d'environ 26-27 degré, et le soir d'environ 21-23.

Donc, voila pour mes paramètres, vous pouvez me dire si quelque chose ne va pas. Et n'oublier pas, présentement j'ai seulement des poissons (néon et beta), mais j'aimerais des geckos à crête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai pas connu une belle expérience avec des geckos arboricoles dans un aquaterrarium. J'ai eu l'apparition de champignons en permanence et j'ai retrouvé mes lézards noyés après deux mois. J'ai quand même une question, c'est quoi la sorte de poissons au juste?

Dans une 80 gallons, tu peux en mettre amplement 3 comme tu le désires. Je te suggère fortement de mettre vraiment un mâle et deux femelles. Pour les paramètres, ça vit à la température pièce un gecko à crête. Ils sont nocturne donc les UV ne sont pas une nécessité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...