Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco

Gecko a Crete et un Fat Tail dans le meme Terra?

Messages recommandés

Bonjour, je me demandais si je change pour un terra plus haut ( L65cm x P45cm x H65cm )si un gecko a crete et un gecko fat tail peuvent vive enssemble? Mon fat tail reste dans le bas et le gecko a crete dans le haut...? Les temperatures et humidite sont pas mal les meme, un tapis chauffant Small et une lumiere 50W de jour et 50W de soir.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne doit JAMAIS mélanger les espèces. Pas le meme parametres, pas le meme bactéries, pas les meme... etc...on fait pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car sur le site des produits T-REX sa dit ceci:
http://www.t-rexproducts.com/reptile-care/leopard-gecko/

Vivarium II: Naturalistic Setups
The most enjoyable way to keep leopard geckos is in naturalistic setups with wood or rock as climbing areas. These terrestrial lizards can be housed with other species, such as smaller cordylids, wall climbing geckos, and even some arid adapted treefrogs, such as African foamnest treefrogs and waxy monkey treefrogs. In a well designed vivarium, up to two generations of leopard geckos have been incubated, hatched, raised, and bred (see de Vosjoli and Tremper 2005, for more information on this subject).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute, ca jamais été recommender. Fait ce que tu veux et regarde tes animaux déperrir.

Exemple. Tu héberge un africain en pleine hiver. Tu n'est pas immuniser contre la malaria et lui n'est pas contre la grippe. Fak c'est a peu près pareil. Pas le mem bactérie et pas le meme systeme immunitaire.

C'est pas pcq ça vient d'un site de t-rex que c'est la vérité absolue. Prend juste les animaleries, si ya bin une place de bullshit sur les reptiles c'est bien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et déjà en partant, ils ne proviennent pas du tout du même type de milieu. Tu ne peux pas faire un terrarium qui serait adapté pour les deux espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez tout a fait raison. Le site des produits T-REX ma induit en erreur. Les Geckos ne se mélangent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...