Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lofwyr

Je vien d'acquerir un Uromastyx, besoin de conseil!

Messages recommandés

Nous venons d'acquerir un Uromastyx qu'une madame donnait. Elle l"a depuis un ans et je ne crois pas qu'il sois beaucoup plus vieux que cela!. Mon conjoint s'y connais surtout en Dragon Barbu et moi j'ai seulement eu un Cordylus il y a 6ans..Alors nous aimerions avoir les conseils de gens qui s'y connaissent car je ne suis pas certaine que son habitat convienne tres bien (je suis aller sur google mais bcp de renseignement son tres contradictoire) je trouve néanmoin qu'il a l'air asser maigre.. Alors voila je vous fait un résumé de son habitat:il a une cage de 36lo/12.5la/18.5ha, avec du tapis mousse au milieu et de petites roches sur les coté(je crois que le sable serait mieu mais lequel acheter), un gros ''plat'' (un semblant de roche qui sert d'abris), une grosse branche.. Il mange des vers de farine et de la laitue (j'ai entendu dire que ces 2 choses n'était pas conseillés en grosse quantité mais pouvont nous changer le regimes alimentaires d'un Uro qui a manger ca pendant un ans?) il a aussi un melange de graines avec des légumes sechés.. Il a une lampe chauffante mais sa lampe uvb ne fonctionne plus.. je ne peu pas donner plus de details mais si vous voulez une photo je vous l'envoi.. Je suis prette a débourser de l'argent pour que cette petite bete sois bien et qu'il engraisse un petit peu.. Merci infiniment de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pourrais tu nous donner l'éspece exacte de l'uro que tu maintient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...