Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherlock

Nourrir son serpent

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si le fait de nourrir son serpent dans un vivarium avec du substrat est vraiment dangereux?

Quand je le met dans un autre vivarium mon serpent ne cherche qu'à se cacher alors j'ai décidé de mettre sa pinky dans un frisbee dans son vivarium habituel et il mange chaque fois que la souris est là contrairement qu'à dans son autre vivarium. Alors j'aimerais savoir si c'est dangereux pour lui, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu as tres joli serpent des blés, moi j'en ai aussi un qui as deux ans, pour repondre a ta question pour le nourrir tu peux le mettre dans une pettite boite en france on appelle ça des fauna box ça existe peut-etre aussi au québec renseigne toi,c'est mieux de le nourrir dans une boite car si tu le nourris dans le terrarium il risque d'assimiler l'ouverture du terrarium avec la prise de nourriture et ainsi risque souvent de te mordre et meme si ce n'est pas douloureux c'est desagreable,j'espere que mon message t'auras aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tu te pose des questions au sujet de la nourriture,moi aussi je trouves ça cher et pas facile a trouver, ce que tu peux faire sinon c'est acheter une sourie male et deux souris femelle et tu les fait se reproduire moi c'est ce que je fait,ça ne coutes pa tres cher en nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé à ça mais disons que déjà pour avoir le serpent ça prend des parents compréhensifs, pour avoir un élevage de souris ça relèverait d'un miracle je crois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur,moi c'est pareil avec ma femme pour les serpents elle dit trop rien!par contre pour les souris c'est autre chose elle aime pas ça! mais bon tu peux toujours essayer parle en a tes parents, sinon tu as combien de serpents? moi j'en ai deux( un serpent taureau et un serpent des blés) si tu as d'autres questions n'hesite pas je serais ravi de t'aider,je commence a avoir de l'experience au sujet des serpents. salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un serpent des blés qui doit avoir à peu près 6 mois, pourrais-tu poster des photos des tiens? Je suis curieuse de voir ça ressemble à quoi un serpent taureau! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayer de poster une photo, le serpent taureau je pense que tu connais mais il y a plusieurs nons en france c'est serpent taureau et aux etats_unis ça s'appelle un bull snake ou gopher snake j'essaye de poster la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a poster la photo sur le forum si tu as une adresse mail je peux essayer de te l'envoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevant sur rack je nourrit a l'intérieur bête par bête en regardant tout le temps, en étant toujours a coter et si y'a des copeau qui reste coller a la proie, j'ai une petite pince pour enlever sans déranger le serpent.

Après si tu n'en a pas beaucoup il est mieux de nourrir en dehors du terra car risque 0!

Et les gens qui dise que nourrir dans le terra, le serpent va automatiquement penser: manger quand vous allez ouvrir par la suite est faux! Bien sur il ne faut pas ouvrir que pour lui donner à manger sinon il va faire le rapprochement, il faut manipuler de temps à autre!

(le poste date mais je m'en fiche na tongue )

Reptilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...