Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily33

Vomissement Corn Snake

Messages recommandés

Bonjour! J'ai un corn snake albinos depuis à peu près 5 mois (je l'ai eu bébé) et il a toujours été en super bonne santé, il a toujours bien mangé... Mais là je suis inquiète pour lui parce que cette nuit, il a régurgité la souri que je lui est donné mardi soir... Neutral Normalement je lui donne deux Fuzzy par semaine mais cette semaine j'en avait seulement une. Il va bientôt muer je ne sais pas si ça a un lien...il a toujours son tapis chauffant allumé pour qu'il digère et sa lampe chauffante le jour...et il n'a rien vécu de bien stressant... Je ne vois pas ce qui cloche.
Merci de m'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à prime a bord j'aurai dit le stress, parcontre si tu dit qu'il n'y a rien de stressant dans son environnement...
sa température est constante, es t'il dans une zone ou il serai possible qu'il ait des courant d'aire. j'avais mes corn snake dans le passage directement en lien avec la porte l'an passé et l'automne venu ils se sont mis a régurgiter de la sorte eux aussi et j'ai découvert que cétait. du a l'air froid qui vennais de la porte et qui s'engouffrais dans le vivarium.

Mais majoritairement quand un Corn régurgite c'est le stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça se pourrait que ce soit dû à ce qu'il aille le ventre trop plein? Normalement, les fuzzy que je lui donnais étaient plus petites et je lui en donnais deux. Mais les deux que je lui ai donné la semaine d'avant étaient peut-être deux fois plus grosses... Peut être que celle de cette semaine était de trop???
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une option a considérer oui mais habituellement quand il les mange c'est qu'il as de la place.

Parcontre ca peux etre l'adittionde 2 -3 facteurs qui l'a fait régurgiter.

Quand ca arrive a un d mes bébé habituellement je ne m'en formalise pas , sauf si ca se répette plusieur fois.

continu a investiguer, et garde un oeil dessu tu finira par trouver.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...