Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azargath

Python et alimentation

Messages recommandés

Je vous ai presenter dans un autre post ma python (pythonne??) royale. Je l'ai acheter a l'animalerie ou je travaillais autrefois, mais debutante comme j'etias, je ne me suis jamais poser la question a savoir si je serais aptes a lui faire manger du mort. Voila, elle a maintenant 4 ou 5 mois, et je me demandais, est-il trop tard pour fair un swicht du vivanrt au mort.

J'avais tenter un swicht avant de demenager voila 2 mois mais je stressais qu'elle ne mange pas avant de partir car je n'avais pas la possibilite de lui donner de quoi dans la semaine suivant le demenagement. Tout ca pour dire que je lui ai donner du vivant, et depuis, je ne me suis pas forcer a retenter un switch Embarassed

Tout ca pour dire: avez vous deja tenter le coup avec un python royale? Est-ce qu'en essayant il serait possible qu'elle n'accepte rien pendant un bout? Quelles sont les techniques que vous avez utiliser et l'ordre de la plus simple a la plus extreme que je pourrais utiliser?

Il n'y a rien qui me derange de tenter pour ce switch! (J'ai deja entendu dire que si necessaire, on pouvait frotter la proie morte a une proie vivante, alors s'il le faut, je suis ouverte a me procurer un rat vivant pour ce faire)

MERCI BEAUCOUP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va dépendre de ton serpent mais il n'est jamais trop tard pour switcher au mort. Parfois, il suffit simplement de dégeler la proie et de lui présenter et le tour est joué. Il existe plusieurs trucs au fait. Celui que je prends le plus souvent est de couper le bout du nez de la proie pour que le serpent sente l'odeur de la proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, il faut présenter une proie chaude. Je te conseille de faire dégeler ta proie dans de l'eau tiède et une fois dégelé, la réchauffer dans l'eau chaude. Ensuite, moi je leur donne toujours à la pince donc ça bouge comme du vivant alors. J'ai même un serpent qui ne mangeait supposément pas de mort et avec cette méthode, il mange chaque semaine ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une paire de pince bien normal fait la job. Ceux que je prends, je les ai acheté au Dollorama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pinces a cils normals ou elles doivent etre assez longues? Et puis, je pognes le rat par la queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton python vise mal, prend en une longue, sinon tu risque de pas aprecier l'erreur clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi non inquiete toi pas pour mes doigts, c'est une reine de l'efficacite, elle rate jamais sa shot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes mes pinces, ce n'est pas des pinces à cils mais des pinces, l'outil. Je ne suis pas certain que je réussirais à donner des gros rats avec des pinces à cils. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...