Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rg560

Achat d'un lézard!

Messages recommandés

Je veux acheter un lézard à mon garçon, il a 9 ans, il est très responsable. Je recherche quelque chose qui ne soit pas carnivore et qui soit quand même facile d'entretien, pouvez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko leopard mais c'est insectivore. Si ca te dérange pas d'entendre le bruit des cricket alors pas de problème.

ça vient 7 à 10 pouces de long, vit 10-12 ans p-e et manipulable. Caractere calme, beaucoup de phase de couleur


ou

un scinque berber. C'est omnivore et c'est super tof. Si ton gars fais crever un scinque, les reptiles c'est pas fait pour lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, par experience personelle, je trouve le leopard plus ''''social''' que le scinque.

Je sais que c'est juste une apparance car aucun des deux n'est sociable avec l'homme. Mais avec le leopard, c'est plus smooth.


p.s: Il faut bien comprendre qu'un reptile c'est un animal a regarder, pas a toucher. Ca testera surment la patience de votre enfant car, pour garder un reptile en santé, il faut minimiser les manipulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus, le léopard est de type crépusculaire et le scinque est fouisseur donc, ils sont souvent cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...