Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

Après 10 mois d'attente...

Messages recommandés

Salut à tous,

Plusieurs vont ce souvenir de la portée de BCC que j'ai eu le 5 octobre 2008. Certains bébés ont été on peu long à partir, donc celui dont je vais vous parler aujourd'hui. Depuis ça naissance, il n'avait manger seulement que 4 repas de vivant depuis les 10 dernier mois, même du frais tué qui bouge encore un peu n'avait pas fonctionné...

Voila que finalement il décide d'arrêter de faire son difficile ! Je lui présente une proie décongelé par curiosité ...et du coup il la prend! C'est super, maintenant, reste à voir si ce dernier va continuer sur cette même lancer.

Il me fait bien rire, voyez la photo par vous même, il a jamais voulu manger comme il faut depuis ça naissance, et le voila aujourd'hui qu'il constricte la proie pas à peu près ...hahaha il pouvait pas faire plus de tour !!



Lorsque l'on dit qu'il faut être patient, en voici un bon exemple. Je tenais à le passer au décongelé, et voila que la glace est brisé. Les boas constrictor sont généralement vraiment pas difficile. Mais ça ne veux pas dire qu'il est impossible de tomber sur des petits difficile. Chose certaine, quand vous avez un serpent qui à manger une fois du décongelé ne donner jamais autre chose par la suite, histoire de lui faire garder ça bonne habitude.

Je suis très convaincu qu'il va en manger d'autre (il aura pas le choix), je suis bien content qu'après 10 mois il ce décide à arrêter de faire le difficile.

Ha, et au fais, j'utilise le « il » partout, mais il sagit bel et bien d'une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Cariboux a écrit:
juste par curiositer c koi qui est entrain de manger?


Un rat décongelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c drole pcq on dirait que ton rat na pas de poile sur la photo Very Happy

J'espere que tu ne le trime pas hahaha !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Cariboux a écrit:
c drole pcq on dirait que ton rat na pas de poile sur la photo Very Happy

J'espere que tu ne le trime pas hahaha !!! clown


Il a bel et bien du poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop mignonne! hahahhaa surtout la facon qu'elle est toute enrouler, elle le voulait vraiment ce rat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...