Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keliiiee

AIDER MOI ! Mon lézard est comme hyperactif

Messages recommandés

AIDER MOI !!!


Depuis quelques semαines mon dragon barbu est comme hyperαctif & α lα minute que l'on se présente dαns son chαmp de vision il sαute pαrtout & cherche αbsolument α sortire de lα cαge ... Il est vorαce & éseille de mαnser TOUT ^^ Mαis mαlgré tout il est doux & n'α jαmαis mordu qui que ce soit ! αider moi cαr j'espère retrouver le comportement exemplαire qu'αvαit mon Popo ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après moi, ta température est trop élevé. Quel sont tes paramètrres?

il y a aussi le fait que si ton terra est à coté de ton systeme de son, ou que tes chats sautent sur le terra ou essaie de pogné ton lézard, ça va pas aider au stress. Si ton terra est proche d'une fenetre, ta température va monter pas mal haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peu de temps, j'ai aussi posté à ce sujet. Il a aussi commencé un bon jour, sans raison à capoter comme le tien. Je le laisse sortir (je lui ai montré à le faire tout seul et à revenir quand il en a assez), il me refait ça 2-3 fois par jour, surtout le matin, et l'après-midi il est plus calme... En tous cas, soit il est nerveux quand il me voit, ( on avait pas trop trouvé autre chose sur l'autre post) soit il veut sortir se promener. Soit dit en passant, mes températures sont OK. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec un barbu hyperactif, mais vérifie tout de même tes paramètre pour être certain que tout va bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est du cas pas cas. Il miens était actif aussi mais je connais un gars que le sien était une grosse patate qui foutait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shail a écrit:
Je le laisse sortir (je lui ai montré à le faire tout seul et à revenir quand il en a assez


Tu le laisse sortir de où? Du vivarium? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Mes températures sont normales
, j'ai vérifier sur plusieur sites ... la n'est pas le problèmes mais merci quand même pour les information a ce sujet ! Razz Je n'ai
  • ni chien ni chat
alors je ne pensse pas qu'ils peuvent exiter mon pogo lOl !
  • La cage de mon pogo est a environ 1 mètre ½ de la télévision & du système de son
. Je ne sais pas si le problème viens de la mais avant quand il étais dans son ancienne cage ( qui étais a la même place mais plus petite ) il n'agissait pas de la sorte .
  • Mon térarium n'est pas près d'une fenête , celle-ci est a l'autre bout du salon .
Je me demandais , est-ce que le salon est une pièce trop mouvementé pour mon pogo a cause de la télévision & des gens qui y circule ? Merci d'avance pour vos réponse ! Faite vite ... car je part en vacances demain & avec le comportement qu'il a personne ne veux le garder .. je sais que s'a ne s'améliorera pas du jour au lendemain mais au moin je serai bien en vacances de savoire que mon Pogo ira p-t mieu bientôt ! Smile Very Happy Question Shocked I love you

SI JAMAIS QUELQU'UN QUI HABITE PRES DU QUÉBEC VEUX BIEN GARDER MON POGO !!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keliiiee a écrit:
Je me demandais , est-ce que le salon est une pièce trop mouvementé pour mon pogo a cause de la télévision & des gens qui y circule ?


oui, mon tégu était très nerveux quand y'avais trop de va et viens. Je me levais rapidement et il se garochait partout

quand j'avais mon barbu, j'écoutais la F1 le dimanche matin et il se garochait dans vitre quand les autos passaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
keliiiee a écrit:
Je me demandais , est-ce que le salon est une pièce trop mouvementé pour mon pogo a cause de la télévision & des gens qui y circule ?


oui, mon tégu était très nerveux quand y'avais trop de va et viens. Je me levais rapidement et il se garochait partout


Mais je ne sais pas ou je peux le placer car ma maison est pas tres grande !!! loL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MasterMind a écrit:
shail a écrit:
Je le laisse sortir (je lui ai montré à le faire tout seul et à revenir quand il en a assez


Tu le laisse sortir de où? Du vivarium? Shocked


Ben oui, je le laisse sortir du terrarium, sous surveillance....Environ une quinzaine de minutes (il retourne dans son terra quand il en a assez) Je suis la seule à faire ça? Vous ne laissez pas sortir les vôtres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un reptile, c'est pas un chat ou un chien. ça a des parametres à respecter pour son bien etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...