Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frag

ma petite nouvelle

Messages recommandés



Une nouvelle aquisition. Mon ami, qui travail dans une animalerie, avait 2 femelles comme celle la. Une cliente les avait amener car elle disait qu'elles ne mangeaient pas. Aussitot arriver, mon ami leurs donne du vers a soie et les geckos sautent dessus!!!! Bref, pour aprendre plus tard que le femme nourrissait ses geckos aux grillons 'exclusivement' depuis 3-4 mois!!!!!!
Resultat, la femme a preferer vendre ses geckos, et moi je suis passer derriere pour en prendre une. J'avait dit a mon pote que je prendrait les 2, mais un autre employé ne le savait pas et en a vendu une (c***s!!!).

Moralité de l'histoire: variez la bouffe de vos lezards, sinon vous aller passé pour un con!


P.S: si qq1 connait le nom exact de sa phase, ce serait sympa. EDIT: Je croit avoir trouver. Ce serait un paternless albinos. Probablement 'rainwater' car il semble y avoir 3 albinos de ce genre.

P.P.S: J'ai mis son terra juste a coté de celui de mon male. apres les avoir placer 5 mins l'un a coté de l'autre, je peut vous dire que mon male colle la vitre du terra lol! Malheureusement pour lui, il va falloir qu'il attende un an environs avant de tremper le pinceau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...