Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berber skink

Nouveau pensionnaires + photo du lunsh

Messages recommandés

Ma copine a emménagé il y a tout juste un an et nous sommes très heureux ensemble. Tellement que nous avons eu un fils il y a deux semaines. Parlez-moi d’un coup de foudre. En allant chez sa mère il y a quelques mois Elle lui a demandé quand est ce qu’elle reprendrait ses serpents. Moi qui suis un amateur de lézards je n’avais jamais pensé qu’elle serait une amatrice de serpent, surtout qu’elle ne raffole pas de mes lézards. Maintenant ils ont emménagé de puis peux et je n’étais pas un amateur de corn snake, mais je dois avouer qu’ils sont superbes. Elle a un Grand mâle Banned d’environ 5 pieds et demi (je ne l’ai pas mesuré encore) et une superbe femelle Candy cane d’environ 4 pieds. La voici justement a l’heure du diner hebdomadaire. Ma belle mère m’as dit que durant qu’elle hébergeait ces belles bêtes elle avait eu des œufs, mais ne sachant pas comment procéder pour les faire éclore elle les avait perdu. A ma grande surprise ils frétillaient tous deux (les serpents) dans leur vivarium ce matin à voir la façon qu’ils se sont entortillés il est clair qu’ils tentent de se reproduire. J’ai plein de question et pas assez de réponse précise a mes questions sur d’autre pages alors je vous demande. Avez-vous des conseils pour la reproduction? Après le premier accouplement je compte combien de temps environ avant que la femelle ponde ses œufs? Je me fais un incubateur? Avez-vous des plans ou connaissez-vous un endroit ou je pourrai en trouver? Voici quelques unes de mes interrogations. Je vous laisse avec les photos du diner A++































P.S. Si vous aimez les photo et que vous êtes dans la région de montréal j'aimerai remplir mon porfolio de superbe specimen, je peux me déplacer Gratuitement pour faire des photo de vos specimen, contactez moi c'est vraiment un projet qui me tiens a coeur.

a+ Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...