Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skold

waxy monkey frog

Messages recommandés

Salut
Je viens tout juste de de tombé en amour avec 2 waxy monkey frog et je l'es ai achetés. je voulais savoir quelques info sur le terrarium, c'est-a-dire le substrat, le coin aquatique s'il y en a un etc. j'aimerais savoir aussi la quantité de cricket que ca mange et la fréquence en fin de compte des info général sur la waxy car sur les site c'est comme trop général!!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
fait des photos aussi svp.

C'étais meme pas une question tu est oubliger de mettre des photo. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essais d'en mettre mais ca ne fonctionne pas c'est bien avec l'option heberger une image???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai enfin trouver avec un peu de patience!!! je sais qu'elles sont mal posées ma ca d'autre photo viendra. je ne sais pas encore les sexés. je crois que je vais essayer de leur faire une saison des pluies pour les entendre chanter a moins que quelqu'un aurais un autre moyen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi mais elle n'ont pas la ligne blanche sur le coté de leur corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo seullement ou elles n'ont pas de ligne tout court??? parceque si c'est ca, ce n'est pas des PHYLLOMEDUSA SAUVAGII.

dailleur, je compart quelques photos et la morphologie ne semble pas etre la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serais quoi a-t-on avis??
car moi ils m'ont dit que s'étais ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est phenix le connaisseur en amphibiens je croit. Moi je fait juste voir avec les photos en lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car a pars les lignes blanches, je ne vois pas d'autres differences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me F*** tes rainette elle resemble a des white et a des sauvagii.
Mais bon pour une vrai confirmation si ta le temps passer ou lache un coup de file chez magazoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais ce ne sont pas des white car ça ferais longtemps que mon couple serais mort et désèché a 35 degrés. mais je me dis ca dépend de quelle région elles viennent et de aussi elle n'ont pas encore tout a fais un an alors surement ca va changer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...