Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-reptilesquebec

Bienvenue!!!!!

Messages recommandés

BONJOUR!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'atmosphere est fébrile un peu, mais le but de ce forum est chargé de bonnes intentions!!!!

Soyez les bienvenues et surtout faites de ce forum un endroit aussi passionnant que notre passion l'est Wink

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Karl,

je souhaiite un bonne et longue vie a ce forum

belle initiative

au plazir de discuter!!

a+
francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est fébrile un peu pcq on attend les réactions (et crois moi qu'il devrait y en avoir)

Ca ne devrait pas être percu négativement, on est tous la pour partager notre passion, peut importe le nombre de forum qu'il y a, et qu'il y aura, le but reste le même, informer le plus de gens possible; Donner des informations juste, et corriger des fausses croyances.

Je vous souhaite beaucoup de succès! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiétes au début c'est toujours comme ca!!!

Bon courage!!!! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous autres, merci de l'invitation!
Je vous souhaite que ça marche bien pour le forum Very Happy
Au plaisir de vous jaser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis content que Marylin et Karl ai décidé de reprendre le flambleau laissé tombé dans la boue par Reptilarium. Sur ce forum, j'y étais modérateur depuis fort longtemps mais je n'y avais AUCUN droit de gestion. Je n'avais même pas été informé de la fermeture éminente du site, ni n'ai reçu d'explication une fois que c'étais arrivé. Sad J'en rage encore.

J'espère que Reptiles Quebec sera géré dans un meilleur esprit et qu'il pourra avoir ainsi une longue vie, riche en impact sur les terrariophiles Québécois.

J'espère aussi pouvoir faire profiter aux autres de mes années d'expérience dans le domaine. Je vais aussi profiter de la section ''vente'' pour faire connaitre le résultat du fruit de mon labeur ainsi que celui de ma conjointe.

Cheers :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Merci à Karl et Rily pour votre invitaion, je ne sais pas si je vais devenir un membre aussi actif que sur Reptilic, mais vous pouvez être certains que si j'ai le temps, je vais m'impliqué aussi. Je vous ai toujours bien aimé tout les deux et je trouve que votre but en créant se forum est bon.

Donc, je vous souhaite la meilleure des chances avec Reptiles Québec.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers:

Yiiiiihhaaaa! Hourra a vous deux pour votre courage et votre volonté. Ja ne suis plus membre actif d'aucun forum par manque de temps mais soyez certains que je vais passer faire mon tour et participer de mon mieux. (Surtout dans la section python) Wink

Anyway, félicitations et longue vie a votre forum!

Mathieu Chassé

EDIT: Suggestion... Je crois que ca pourrait valoir la peine de mettre une section Hybrides... Le sujet est d'actuallité et peut toucher des tonnes de threads qui serait mieux placer la que n'importe ou ailleurs. Et ceux qui se sentent a vif sur ce sujet pourrait seulement eviter cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir lévolution de ce forum Wink
Pour le moment coter visuelle il est super , vous avez fait du bon travaille :cheers: et je suis sure que pour le reste ça va passer tout seul avec un peux de temps , comme toute bonne chose qui débute pour devenir quelque chose de bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... Félicitations à vous 2!!!

Ce nouveau forum va peut-être me faire revenir dans le monde reptilien que j'avais complètement décroché (en adorant les reptiles toutefois).... on se demandera pas pourquoi Rolling Eyes
En espérant que votre forum fonctionne!!

Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainbow-Snake a écrit:
Pouhahahah dom !

Laughing Laughing Laughing

On se le souhaite !!!!!

P-S--> Veux-tu bin lâcher les gros nez toi espèce de Tannant Inc. Laughing


Quoi, tu l'aime pas le gros nez rouge ???!!!!!! Twisted Evil Rolling Eyes Laughing

Welcome back Maumau, fait un bail qu'on t'a pas vu Wink

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOw.. l'esthétique du forum c'est vraiment super.

J'espère que le forum va bien fonctionner.


PAblo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle initiative Karl et marylin!!j'espere juste que ca vas rester comme cela ,il y a d'autres forum qui on dit ca vas etre toujours gratuit et on changer pour etre payant ,moi j,aime quand on dit c'est gratuit c'est gratuit point final, si sa coute trop cher a rouler un site ou trop dur a gerer ben ya juste a le fermer, et il y a quelques eleveurs qui vont surement te donner de l'argent pareil je les deja fait juste comme sa pour le plaisir alors on appelle cela un( membre donnateur)alors bonne chance a reptilequebec et longue vie.

Sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle initiative a vous deux!! je vous souhaite que tout fonctionne a merveille et merci pour l'invitation!!

vous aller me voir c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRAIMENT beau le forum je suis content que marilyn me l'aille montré Wink
longue vie a se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie forum, esperons que ca vas aller bien avec pas trops de chicanne ici!!! Merci pour votre invitation! Je vais surement venir faire mon tour de temps a autre mais vu que je ne possede plus aucun reptiles, je vais etre moins souvent la!! Avec la nouvelles maison et mon 4 ieme enfants qui arrive j'ai beaucoup moins de temps. Jespere que tous vas aller bien pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle initiative!

Je vous souhaite beaucoup de succès avec ce projet, tout le monde en parle depuis longtemps et se plaint sans agir, bravo à vous deux qui avez eu le courage de le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut à vous

J'aime beaucoup aussi votre style ! C'est cute pas mal. Et l'idée est excellente. Gardez l'esprit ouvert en pensant toujours à l'animal. J'adore cette facon de voir les choses. Au plaisir à tous de vous lire et de continuer de partager nos passions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre passionnés, il faut se serrer les coudes pour donner de l'information et éduquer les gens....et non pas faire des tite gueguerre de monopole de forum.
Ya de la place pour tlm!

C'est vrai qu'il est magnifique ce forum!! Vraiment un beau look!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Amélie et Sunny,

Je pense que le monde des reptiles au Québec devrait maintenant passé à un niveau de maturité supérieur, c'est bien beau l'adolescence, mais je pense qu'il est temps de pensé et d'agir en adulte et d'accepter les autres comme ils sont avec leur différence. Et ceux qui ne sont pas capable d'agir en adulte devrait tout simplement être banni.

Je souhaite une longue vie à ce forum et vous pouvez compter sur moi pour vous appuyé.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yea un autre nouveau forum... premièrement merci pour l'invitions!
Je te souhaite bonne chance je vais tenter de faire passer le mot le plus que possible!
Je suis très heureux que de plus en plus de québécois commence a s'intéresser a l'herpetoculture nous avons beaucoup de passionner au Québec mais nous ne réussissons pas a percer autant que au etat-unis et en Europe mais je penses que c'est des initiative comme crée des nouveau forum comme vous venner de le faire, qui va faire que nous allons pouvoir avoir de plus en plus de crédibilité qui pourais attirer des de plus en plus d'expo et d'activités reptilienne ici au Québec...!

tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tout il en a déja boucoup du monde icit Razz

jespere que se forum va marché Smile

j'imagine que oui Razz tk on va surment me croisé dans la section lézard tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, Karl, je crois qu'ici tout est à bâtir et tu sembles déjà entouré de bon alliés en ce sens. Pour ma part, ça me donne l'occasion de revenir (et d'être seul à écrire sous mon compte) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smartcloud a écrit:
Hé bien, Karl, je crois qu'ici tout est à bâtir et tu sembles déjà entouré de bon alliés en ce sens. Pour ma part, ça me donne l'occasion de revenir (et d'être seul à écrire sous mon compte) !!!


Heille, retourne travailler toi !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:
smartcloud a écrit:
Hé bien, Karl, je crois qu'ici tout est à bâtir et tu sembles déjà entouré de bon alliés en ce sens. Pour ma part, ça me donne l'occasion de revenir (et d'être seul à écrire sous mon compte) !!!


Heille, retourne travailler toi !!!!!!!!!!!!



Yen a déja qui se prennent pour d'autres.... hey le subordonné, c'est ton directeur qui te parle.. WORK WORK !!!!

*** Désolé pour le désagrément causé par notre employé, soyez assuré qu'il sera corrigé... dans les faits 10 coups de fouets lui seront assénés. (coups de jag à gros nez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour votre info j'ai changé de nick....j'suis revenue Amélie!!

Twisted Evil Michant Agar!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça y est... y'a pas 40 membres encore et je suis déjà perdue dans les nouveaux nics... *soupir* tongue

Merci du tuyau Amélie

Pis quin une couple de smiley pour ennuyer l'chef tongueTwisted EvilRazz:lol: (ça t'apprendras, j'me venge pour l'expo/photos tongueTwisted EvilRazz:lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a vous deux Wink

Vraiment bien fait comme forum...et comme d'autres l'ont déja dit...Ca ne peut aller qu'en s'améliorant...

Contente de voir aussi qu'il y a déjà beaucoup de membres...en deux jours

Vive le bouche a oreille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde et longue vie à se forum Smile
J'ai pas été vraiment invité j'ai vu se forum sur un nickname sur msn Smile
Mais bon le forums est super et c'est notre passion quoi Smile

Longue vie au lézard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave que tu ais pas été invité....
Le but cest jusement de rassembler le plus d emonde possible...
s on a mis l'adresse dans nos nickname cest justement pour faire de la pub......
On a donc maintenant la preuve que cest efficace! Razz

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heh heh, salut tout le monde, tres belle site! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! Salut! Pas morte mais presque Rolling Eyes Je travaille bein trops ces jours ci (2 jobs) c'est bon te parler, Felicitations sur le site! J'adore le look medivale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau pour le design du website et du forums...super belle job Very Happy et bonne continuité au forum!!

pis salut a tout le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation , c'est super beau votre forum.

moi j'ai cherché et je suis tombé sur un nouveau nick du reptilic et me voila.

franchement je suis heureuse de voir que la majorité d'entre vous sont des ancient du reptilarium, comme j'adorait le reptilarium je croit que je vait adoré reptiles québec, longue vie à reptiles québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bonjour à tout le monde...

Je vais venir faire mon tour de temps à autre.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais felicitation a vous tous ce forum est super et deja beaucoup de membre sa va tres vite lol!
Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de vous voir ici Martin et Ève, soyé les bienvenues et faites comme chez vous lol Laughing Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh les vacances.. j'ai un peu manqué l'action mais je vous félicite pour votre initiative et je suis contente de revoir des *usernames* familiers qui se fesaient discrets.

*cheers* clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello y'a d'la place pour moi? Laughing

Bonne chance avec votre forum.. Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...