Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shail

Donner une pinky

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai depuis quelques mois déjà adopté un dragon barbu. Je me suis aperçue que je ne le nourraissais pas assez, il était devenu super agressif, plus moyen de le prendre, il voulais me mordre et me crachait après!!!

Mais maintenant,que j'ai compris ceci, il mange comme un porc, ce qui est normal, je crois, et le gars de l'animalerie m'a conseillé de commencer à lui donner des pinky. J'en ai donc achté une, mais il ne veut rien savoir de la bouffer, il y touche avec sa langue, mais c'est tout... Y'a-t-il un truc qui lui ferait comprendre que c'est comestible, cette petite chose rose?

Merci de vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton dragon barbu n'est pas obliger de manger des pinky.

Mais si tu inciste pour lui faire manger des souries je te conseil de p-t perforer le crane a laide dune aiguille. Je sais sa fais un peux sadique mais sa fais la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je croit qu'il faut avoir le coeur soldie pour nourrir son dragon a la souris. La facon qu'il utilise pour la tuer!!!!!!!!! incroyable! J'ai vu ca une fois chez un ami. C'est a peine si le dragon a pas fait eclater le crane de la souris sur les vitres du terra Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
J'ai percé le crane de la souris, mais il en pas plus voulu. Les souris qu'ils vendent à l'animalerie sont mortes et congelées (oui, je l'ai fait dégeler avant la lui servir....!!). Au pire, s'il en veut pas c'est pas grave, j'aurais aimer lui offrir une alimentation plus variée, et combler son appétit vraiment vorace!

Si elle était vivante, je cois qu'il la mangerait, mais comme ça bouge pas, il n'y voit aucun intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offre lui une pinky vivante il va la manger..... morte il aime moin car sa ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense aussi....Quelqu'un ne saurait pas par hasard ou je peux en trouver à Sherbrooke? Je suis allée dans deux des plus grosses animalerie de Sherbrooke et ils n'ont que des congelées.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon va dans un petshop et demande si leurs souris on des portée de souriceau donc tu va voir la il vont plus te comprendre ou sinon il y a toujours une mini élevage qui marcherais 2 souris male femelle et en 3 a 4 semaine bien ta au moin 5 pinkies. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaleries qui vendent des reptiles ont souvent des pinky vivantes à vendre.

Si non, si tu veux varier sa nourriture, tu peux lui donner des vers goliath, vers de beure et vers de soie qui sont d'exélante source de calcium et de protéine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, je vais essayer un peu de tout ça (sauf l'élevage de souris... jai assez d'animaux à m'occuper comme ça!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
en plus ca pu des souris...


Ouin j'avais oublier de dira sa Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
en plus ca pu des souris...
ho oui 100% pour 100 % daccor avec toi j avais essayer sa moi ouffff 6 souris 1 semaine apres j ai abandonner j ai donne tout sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shail a écrit:
Merci tout le monde, je vais essayer un peu de tout ça (sauf l'élevage de souris... jai assez d'animaux à m'occuper comme ça!!)
je te comprend sa pu tellement mes tu peut donner ton nom a l animalerie et quand les femelles souris accouche il vont t appeller ses se que je fait et j achetais toute la porter de pinky souris et pinky rat mes tu peut leur en demander seulement 2 ou 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que ça pue des souris, j'osais pas en parler, des fois qu'il y aurait des amateurs ici!!! Razz Je viens de téléphoner à l'animalerie, il vont me rappeler quand ils auront une portée, je reviendrai vous dire si Balthazar accepte de la manger si elle est vivante. J'espère que ce ne sera pas trop long avant qu'ils en aient une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...