Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

etes vous certain ???

Messages recommandés

je vais faire se poste un peu humoristique ,parceque jme dit que si jen rit pas maudit (va censurer lol) ma capote ........

toute une belle grosse larve jme disait lol ...jme suis tromper hahaha,moi et pat lavoons changer de terra hier pour la mettre alaise ...je lui met une cache et ce quil lui fau pour relaxer et destresse ,,elle en as besoin un brin ,,jvous le rappelle elle na pas ete manipuler depuis presque deux ans.....alors moi et pat deux gars fiere dtre des gars ,dessendon en bbas avec lidee de prendre des photos avec la blood dans les mains ...hahahahahahah ,,,juste ouvrire le terra et il immobiliser le tete et la prendre .. Evil or Very Mad elle nous a fait comprendre asser vite que elle vas ben faire se quelle vas vouloir ,,elle nous a fait une demonstration de sa force ....larve je disait au debut hen hahahahhaha.ben la larve venais de se transformer en muscle ...mon dieu ...ma femme etais la avec la camera mais etais trop etonner de voir se quelle venais de laisser entrer cher nous lol! elle nous a regarder et nous as dit la phrase abituelle ..VOUS ETES DES OST....DE CINGLER !!!...

moi en dedans de moi jme disait plus ,,pauvre bete ,elle doit tellemnent avoir peur ,,alors nous lavons juste diriger dans un bac ,et lavons laisser entrer par elle meme dans sont terra ...se matin elle se promenais et avais lair bien ..regarder sa belle cache ,,,,une chance que le palstique reprnd frome lolol..


alors .....jai besoin dun ou dune timbrer pour venir me la sexer hahahahahah

alors la voici dans son nouveuax terra ...





je ne desesperer pas avec elle ,,elle vas se rendre contre que nous avons une tete de cochon aussi ....vous aller voir une photo prochainement delle dans nos main ou avec notre main hahahahaha....

petite lecon a apprendre ....si pour une raison ou pour une autre ,vous commencer a ressentir des craintent ,ben demander de laide avec votre animal ,,ou laisse le a quelqun qui seras sen occupper ,,nattender pas que lanimale ne soit plus recuperable cest domage pour lanimal .....


tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Bon un vrai Malais avec un caractère de Malais I love you
C'est comme ça que ça devrait être tongue

Mais bon, moi je suis pas une référence, je les aime avec leur caractère sauvage !
Chez-nous mon ball pis la plupart de mes corn snake sont super agressifs Laughing
J'essais juste de manipuler les plus gros un peu, mais encore ....

Quand même bonne chance avec ton monstre, vive les crochets à serpents pis les bons reflexes quand viens le temps d'attraper la tête Wink

Pis si jamais tu te tannes ... moi j'aime ça des gros larve, pas si larve que ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
Sur la photo de son visage, je semble appercevoir ses yeux un peu vitreux... une mue imminente peut-être ?

Si c'est le cas, les blood en mue sont 100 x + nerveux et agressif. Ils ont aussi beaucoup plus de jasette =P

hahaha!

Coudonc, ya juste mes bloods qui sont de vrais toutous... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha c'est bien que tu vous fait part de tes fameuses expériences avec ce blood Smile
Mais bon, j'ai quand même hâte de voir une photo de ce blood dans vos mains par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ,moi aussi ...mais je pense moi aussi a une mue qui sannonce ....

sa vas me donner un peu de temp pour me motiver lol

les 2 autres arrive dimanche ..jai ben hate de les voir .....

rainbow-snake , quest ce que tu leur donne pour etre aussi doux ,,sommnifer ou quoi ,,,,moi je pense fortement a un calement hahahahahahahha je joke ,,je joke ,,
aucun debat svp ....je ne donnerer pasde pillule a mes snake stune farce ..

mais oui heir on dirais quelle MALAIS me morde lol (jeu de mots hahahah)

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
pouhahahahahhahahah

En fait, tous mes reptiles sont doux. Je suis très difficile dans mes choix. Je sais ce que je veux.

Lorsque j'ai rencontré CrucnhY, ma borneo blood, cétait dans une exposition (SNAC)voila de ca 4-5 ans. J'exposais les reptiles de magazoo et c'est là que jai été en contact avec ce blood.

Mathieu s'en souvient encore surment lol ! Lui aussi trouvait cela étrange qu'elle soit aussi fine... Lorsque j'ai voulu lui donner de l'eau, le soir venu, elle n'as pas voulu boire dans son bol d'eau. J'ai donc décidé de tremper mon doigt et de lui mettre la goutte sur le bord de sa bouche, question de voir si elle avait soif. Je savais que j'avais une trentaine de reptiles à faire boire, mais elle... je voulais prendre mon temps.

Aussitot que j'ai acoté mon doigt sur sa bouche, elle a absorbé tout de suite la gouteltette d'eau. Apres avoir refais le meme manège à 2 ou 3 reprises, elle se leva la tete comme un petit cobra et elle cherchait mes doigt... non pas pour les mordres, mais pour les teter !!!!!!!!! LOLLLLLLLLL

J'ai trouvé cette expérience unique... et ca l'a été le seul moment dans ma vie ou j'ai senti une langue de serpent frotté aussi fort contre ma peau, avec la suction. C'Était bien spécial !!!!

Et bien, apres tout ca, comment voulez-vous que j'sois pas reparti avec elle lol !

La voici, ma grosse courge que j'adore plus que tout :









P-S Demain je vais prendre peut-être des photos d'elle avec moi.... je vais en profiter cest ma fete LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
haha c'est bien que tu vous fait part de tes fameuses expériences avec ce blood Smile
Mais bon, j'ai quand même hâte de voir une photo de ce blood dans vos mains par contre Wink


Check moi bin allé demain... J'irai la "flatter" C'EST CERTAIN ! A moins qu'on me dise non Rolling Eyes De toute facon, j'en apporte deja deux autres timbrés chez eux Laughing

En passant tats, slim... Assurez vous d'avoir des gaze, du tape pis juste au cas, d'autres pensements etanches ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est asssez fou pour y toucher j'ai tout ce ui faut pour te guérrir lol mais tu peux quand meme la flatter si tu as les reflexe de te tasser attend c'est de la prendre qui est le combat!!!!

au plaisir de te voir demain!!!!

annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igbye a écrit:
si tu est asssez fou pour y toucher j'ai tout ce ui faut pour te guérrir lol mais tu peux quand meme la flatter si tu as les reflexe de te tasser attend c'est de la prendre qui est le combat!!!!

au plaisir de te voir demain!!!!

annie


Ah té fine Smile Si nécessaire, comment tu es en couture ? Laughing J'en apporte 2 autres comme tu sais alors je suis familier avec cet animal...Mais j'avoue que je suis toujours impressionné de leurs rapidité de frappe...Une grosse pate (qui parait molle) mais qui en est tout autre...

Au plaisir de saigner sur ton plenché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...