Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python-royale4

systeme de rack ?

Messages recommandés

jai trop de vivariume est mon rack est deja construie ya tile quelqun qui conaisse les tape electrique comant sa marche est ou on peut en avoir jai hate de comancer cetee metode pour la reproduction de mes python merci de me repondre shawn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, combien as-tu de serpent? Est-ce un rack pour des bébés our pour des adultes? Car tu peux te faire un rack avec par exemple un câble chauffant de toiture (que tu dois absolument controler avec un thermostat). Pour des bébés, pour expliquer rapidement, un bon rack ne prend pas trop de place.

Sur la photo ci-dessous, le meuble (rack) à une capacité totale de 54 bébés et ne mesure seulement que 49" par 49" et 14" de profond. Pas besoin de gros bac pour des bébés naissant, d'autant plus qu'ils seront moins stressé dans un peu plus petit.

Pour ce rack, j'ai utilisé un câble de toiture, qui est incrusté dans le bois et fixé avec du tape aluminium, ensuite je place les bacs comme des tiroirs, bien sur je l'explique rapidement, mais tu dois t'assurer que l'espace entre les tablettes soit exactement la même que les bac pour éviter les évasion ...si jamais ces ce genre de systême que tu utilise.



Mais tout dépend de ce que tu veux faire, si tu as par exemple des python royal, en moyenne ils ont quoi, 6 à 8 oeufs ?, pas besoin de 54 compartiments si tu as que deux trois femelles. Mais faut quand même prévoir ce que tu veux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...