Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willis555

jai adopter une caméléon qui déficite de calcium est-ce que

Messages recommandés

bonjour j'ai été chercher ue caméléon qui a eu un déficite de calicium et d'uv je sais comment m'en occupé mais j'aimerais que quelqu'un me donne des conseil 2 tete vale mieux qu'une ! premierement je sais que sa ne se guerris pas toujours mais bon sans lui injecté de calicium chez le vet comment puis-je l'aidé a avoir une meilleur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First moi je prendrai bien une photo et je la posterais , car a la voir ca pourrai nous donner une meillieur idée, ensuite quel est son régime présentement?? as tu un peu d''expérience avec les caméléons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ma te repondre moi j'ai rescute une gecko léopard qui avait le meme problème et vue que leur alimentation est presque pareil je te conseille :

1- Va acheter le produit exoterra (electrolyte & vitamin D3)
Voici la boiteille

2- Tu lui donne les grillon soupoudrer de calcium et vitamine D3 (genre la poudre que tu met dans un ziploc pis que tu ''chake'' les grillon dans le calcium)
3- Tu nous tien au courant de tous sa.

Check voici le lien du poste de mon gecko :
http://www.reptiles-quebec.com/gekkonides-f10/sos-gecko-t1536.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Phoenix, je me rapelle de ton post et de quoi il as l,aire ton geko maintenent , ses pattes se sont elles amélioré un peu? si t,as une photo sa serai bien de pouvoir voir la différence,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ces pattes se son améliorer dans le sens qu'il ne la fond plus souffrir mais de plus il on un peux décrochie je vais prendre des photo prochainement pour te montrer sa. Et pour se qui est de sa bosse et bien elle est presque disparue mais elle est encore en traitement.

Mais svp willis555 pourrait tu nous poster une photo de ton caméléon cela poura me dire quoi qui va s,arranger et se qui va plus s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus j'ai entendu parler que les vet pouvait faire une injection de calcium mais je ne sais pas combien sa coute je vais me renseigner puisque mon Gecko en a aussi besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...