Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily

Des nouvelles de mon uro

Messages recommandés

La bonne nouvelle c'est qu'elle est encore en vie. Son occlusion intestinale a fni par passer par les voie naturelles, la nécrose asceptique de la queue à arrêté de monter. Ce qui est moins bon cE'st que je me suis encore retrouvé chez le vétérinaire car elle avait pleine de cloche qui sont apparue sur tout son corps et ça se remplissais de sang. Conclusion: Septicémie (infection du sang) Donc je reprend les anti biotique. Pour l'instant elle est sous traitement pour la septicémie en anti biotique par injection depuis 2 semaine et elle survis. J'avoue que je commence à me décourager un petit peu. Je passe mon temps à la surveiller tout le temps qwue je peut passer à l'observer je le fait. Mon homme commence à trouver que j'exagère et mon perroquet qui se sent négliqer depuis 1 mois et demi s'est mise à s'Arracher des plume.Une chance que mon amoureux est là car il a beau se plaindre, je sais qu'il s'inquiette beaucoup et il m'aide pour compenser quand je suis fatigué. C'Est quand même matin et soir tout les jours donc je ne peux pas m'Absenter trop longtemps et il prend le relet de temps en temps. J'espère qu'elle ilra mieux. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin elle s'Est remonté, desepere pas Evil or Very Mad
les lezards sont plus tuff quy en ont l'Air, mon barbue vie depuis 1-2 ans avec la pas avant cassée, ont peut pas rien faire a cause que son os est trop petits pour une barre, mais y survie toujours, bon, c'Est pas comme terry fox mais quand meme

ceci etait un message de paix et d'espoir de la part de mavro, desesperez pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...