Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Island

L'âge de votre serpent à l'achat

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir, par curiosité, quel âge environ avait votre serpent quand vous l'avez acheté? Je suppose qu'ils étais presque tous bébés...

C'est que moi, mon Corn snake avait environ 6-8 mois quand je l'ai acheté... Elle mesurait déjà un pied ou presque.

J'avais lu que parfois les corns avait de la difficulté à manger seul lorsqu'ils sont bébé et cela me faisait peur un peu. Aussi, je trouvais les bébés nerveux et rapides.

Quand j'ai vu Chouchoune et que je l'ai eu manipulé, ça été le coup de foudre. Et en étant déjà d'une bonne grandeur, je savais qu'elle mangeait bien.

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un jeune serpent, il faut que tu trouve un eleveur. Je deconseil a quiquonque d'acheter jeune en animalerie ( je deconseil d'acheter les animaux en animalerie tout court anyway...).

Un eleveur vendera toujours un serpent pret a moin qu'il ne veuille de la mauvaise reputation. Un serpent est vendu apres 1 mue et 3 repas prit sans difficulté.

Tout autre achat est, je dirait, hazardeu....

Aussiesnakes, membre de ce forum, ma vendu 4 bébés de 1 mois. De la qualité. Du serpent vif et energique. Avec un eleveur, les risques sont proche de zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vend apres 3 repas mangés consécutifs. C'set toujours mieux en effet si ca viens d'un éleveur. Je préfère acheter un bébé car je sais environ quel age il a et quel est son background. J'ai acheté des serpents adultes qui se sont révélés plus agés que je pensais. Dont un qui m'a couté une fortune pour finir par etre atteint du cancer un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python royal 2ans et demi
corn snake amel juvénile
corn snake miami 2ans
king snake banana 2ans
king snake banded noir et jaune 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
python royal 2ans et demi
corn snake amel juvénile
corn snake miami 2ans
king snake banana 2ans
king snake banded noir et jaune 2ans


tu as achetté tous ces serpents a ces ages la?

Ou hors context?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...