Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

BCC suriname accouche de 27 BEAUX BÉBÉS! (29 photos) (NEW)

Messages recommandés

Vous voulez des photos, alors en voila !!!
(bcp de photo, faut être patient le temps que ça charge mais vous pourrez tout voir au moins!!)

L'accouchement qui a débuté vers 9h30, je suis très heureux d'avoir pue assisté à l'accouchement de ma première portée à vie !










































La mère, tellement maigre finalement après l'accouchement, regarde moi ça ...elle doit avoir hâte d'avaler un bon repas ! C'est dure de dire qu'elle fait presque 8 pieds en la voyant maigre comme ça hahaha ...












Et le père, qui prend ça rien relaxe dans sont terrarium, haha !




Et mon premier coup de coeur dans la portée, il est striped sur la moitié de son corps !!! D'ailleurs, il y a beaucoup de bébés qui sont strip, plusieurs exactement comme leur père sur la tête, trop nice !!! Ils sont tous un pattern avec un beau pattern prononcé !! La qualité de la photo n'est vraiment pas bonne, mais ça donne une idée quand même.








Je suis vraiment très fière, durant quelque temps je me demandais si elle était vraiment enceinte, je crois que je m'attendais à beaucoup plus gros pour une femelle enceinte, maintenant je vais savoir à quoi m'attendre. Vous avez pas idée de l'effet que ça fait, quand tu voie pour la première fois pleins de bébés boas comme ça dans le fond de ton terrarium qui ce promène tout partout. Je me trouve vraiment très chanceux d'avoir pue assisté à ma première portée à vie, de voir sortir du cloaque des bébés, de voir de quel façon la femelle ce contracte pour les faire sortie. Je voyais les bosse, sortir, les bébés sortaient petite masse par petite masse.

Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, c'Est de tres beau bébé, pis bravo aussi pour avoir nettoyer tout le placenta pis le jus ammiotique lol! (c'est ammiotique c'est ca?)

ois tu savais tu qu'elle etaits enceinte avant sa? sinon sa du etre une chr*** de suprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le savais, mais je me gardais un petit doute intérieur. C'est ma première portée à vie, maintenant je vais savoir à quoi m'en tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very joli.

Maintenant, apres l'emerveillement, c'est operation torchage du terra Cool bon courage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ghost tres belle porter! mais question comme sa sa veux dire quoi suriname?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suriname, en faite c'est la localité du serpent, tout simplement.

Merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastique portée! Shocked Ça me fait penser lorsque j'ai eu ma première portée de Duméril. Je les avais vu sortir aussi. Sauf que ça en faisait pas tant que ça!

Je me demandais, elle n'en a pas écrasé? J'ai toujours supectée que la mienne en avait écrasé 1 ou 2 lorsque mise sur du carton?

J'espère que tes bébés iront bien. On m'a dit que les bébés surinams avait tendance à avoir un estomac fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des dumeril? j'connais pas, c'est quoi, des serpent, des lezards, tortue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un boa originaire de Madagascar. Ca fait environ 6 pied une fois adulte et sont assez massifs. C'est une de mes deux espece préféré.

Quoique j'ai un faible pour ma grosse surinam qui est a peine plus petite que celle de Ghost. Je vais m'essayer en 2009 de l'accoupler mais mon male est encore tres petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, je vais me coucher moin niaiseux Laughing
donne des nouvelles quand les bebes vont naitres, j'adore les photo de bébé reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dumerils, ca fait 2 an que je manque mon coup. Par contre, je vais surement annoncer bientot dans la section vente car j'ai eu pas mal de naissance cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En reproduction de serpents, le probleme est généralement qu'il faut d'abord que les serpents s'accouplent. Et que le ''timing'' soit bon en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle en a écraser aucun, 27 bébés bien en vie jusqu'à présent. J'ai hâte de voir après la mue et de voir si ils vont être dure à faire prendre leur 3 premier repas. Je vais essayer de les laisser tranquille,sur la gagne, deux seulement me siffle après dés que je me pointe devant le rack, je vais les reconnaitre facilement c'est deux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos de têtes, dsl c'est pas fameux quelques flous aussi. Il y a 3 serpents qui ce répète deux fois dans le lot (30 photos, 27 bébés).





























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de magnifiques petites bêtes! Comment vont-elles? Pas de de misere à les faire manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont un peu difficile à faire manger présentement. Seulement 5 sur 27 ont mangé. Je vais essayer avec du vivant en fin de semaine environ. En espérant qu'il y a des rats de la bonne taille. Mais j'en est aussi seulement 5 sur 27 qui ont mué (pas juste les même qui ont mangés) donc ils sont peut-être juste leur d'eux même aussi à ce starter. Je prend mon temps, je peux rien faire de plus toute façon, j'ai hâte qu'il mue quand même pour pouvoir les passer à une belle séance de photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Ghost je te félicite pour cette tres magnifique porté Wink toujours tres agréable a regarder ses petite bétes la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont très bien, j'en est plusieurs que je pourrais mettre en vente présentement mais j'attends de le faire pour toute la gagne en même temps. Ils ne sont pas encore sexé mais ça ne devrait pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent
felicitation ghost
tu feras un bon papa j'en suis sur!!!!!
c ca la vie
impressionant , et de plus ils sont vraiment tres joli
quelle belle bete les bcc , c un de mes snakes preferee
felicitation encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou tu en as 2 qui voulaient voir si une camera c'est bon a bouffer? Ils ont la gueule ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont un peu de caractère quand ils sont àgé de seulement quelques semaines, j'ai hâte de vous montrer de belle photos, présentement 17/27 sont prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce reportage, ce doit être un vrai régal de voir cela, mais du boulot par la suite aussi Razz

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part cest le surinam es le snake qui m'fait le + tripper sans bon sens xD j'en voudrais bien un..tu les vends cmb ghost???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaArRiaA a écrit:
Pour ma part cest le surinam es le snake qui m'fait le + tripper sans bon sens xD j'en voudrais bien un..tu les vends cmb ghost???


Je tes envoyé un message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...