Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette

Ma soirée... tout le monde a quelque chose a en retenir ...

Messages recommandés

Posté le: Aujourd'hui à 9:10 pm Sujet du message: Ma soirée... tout le monde a quelque chose a en retenir ...

--------------------------------------------------------------------------------

Voila. J'ai vendu mon bci a quelqu'un aujourd'hui, pour lui rendre service, je suis aller le porter à Boucherville, ou il avait un lift pour lui emmener le serpent jusqu'à Québec...
POur vous situer, Boucherville est à 1h-1h30 de chez moi.
Je leur donne le serpent... tou va bien et je m'en reviens.

À peine sortie du stationnement, il y a une lumiere (genre 4 coins d'un mega centre) Qui est non fonctionelle, alors je fais mon stop regarde bien chaque côté, (le pire c que je me suis dit a moi-meme de bien regarder parce que c'était dangereux) Je tourne et BANG ! WTF ???? JE VIENS D'ÉCRASER UN GARS !!

Le jeune avait 14 ans, en skate, pas de casque bien sur, et des écouteurs sur les oreilles...
SA version des faits ? Il était entrainé par la musique et n'a pas pris le temps de regarder.

Les témois sont tous daccords pour dire que je ne suis aucunement responsable de cet accident ... (ouf !)

Premiere leçon: NE jamais laisser son enfant partir sans casque....Encore moins avec des écouteurs sur les oreilles

En plus de tout ca, vous m'imaginez en etat de choc intense, je dois décider right now ce que je fait avec mon auto. Moi qui n'avait jamais eu d'accident, je ne savais pas du tout comment ca marchait, le temps que je trouve un bottin , les policiers avaient deja apeller une remorqueuse.

Pas de garage ouvert pour changer mon pare brise en miettes, car oui ça a fessé fort Ils m'expliquent ben basic mes choix : laisser mon auto à la fourriere (!) et je m'occupe de tout demain... Je suis loin de chez moi je rejoins pas personne... fuck je dois me trouver une chambre d'hotel !

Ou je me fait remorquer chez moi et je paie cash .. mes assurances me remboursent et au moins j'ai un lift home.... Vous vous imaginez quIls me conseillent fortement la deuxieme option...(la je parle Du policier et du gars de la remorqueuse)

Ok... remorque moi a St-jérome....

Quoi tu me charges 250 piastres ? t malade ! ... ouin pas ben le choix je suis deja assis dans remorqueuse...

J'Avais dit au gars que je lui donnerais pas un sous de plus. En chemin il m'Annonce que c 250 plus TAXES !

Moi trop frustrée !

Arrivée chez nous, ma mere apelle les assurances qui disent que c de l'abus bla bla bla... 45 minutes d'obstinage on fini par payer par carte de crédit... Imagines vous qu'il nous chargeait en plus, 40 $ de frais de gaz !!!!

Pour nous dire que la meilleure solution aurait été qu'il emmène mon auto a son garage et que mes assurances se seraient occupé de remenner mon auto dans mon coin le lendemain et que j'aurais pas eu une cenne a débourser de ma poche

Il me l'a pas expliqué comme ca han quand je shakait de partout pcq je pensais que j'avais tué quelqu'un ! C dégeulasse profiter du monde comme ça surtout quand ils sont pas en état de réfléchir.

2e leçcon : Étudiez les possibilités sur tous les cotés....

Voila... ma soirée, j'espère que ca incitera quelques-uns, les jeunes ici et les parents de jeunes aussi... Tk moi , j'ai ma leç on..


Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck ... chui vraiment désolé pour toi... Sad No

je sais pas trop quoi dire la.. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
Ouin..... j'espere que ta mésaventure servira de leçon à d'autre personne, meme si ce n'est vraiment pas quelque chose que l'on souhaite vivre :S :S :S

Sad Finalement, le ptit gars, sais-tu quelles ont été ses blessures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je sais pas vraiment, mais comme c'est sa tete qui a frappé mon pare-brise, il doit etre dans un sale état pale Et il y avait beaucoup de sang...

Mais, il doit etre pas si pire car la premiere chose qu'il m'a dit c'est : yéou mon sk8 !

Et de l'ambulance il m'a fait le signe du devil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
AHHHAHAHAHAAH

Sale petit morveu lol! Twisted Evil

Ha jte dis......... lol, vaut mieu prendre ca avec un petit sourire ca l'air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlaaa, j'espère qu'il est pas trop blesser le ptit gars!
Wow quand même.... cétait une sale journée pour toi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow méchante soirée Shocked
Dire que je paniquais la seule fois que j'ai écrapoutiller un écureuil, j'imagine pas le feeling quand tu frappes un enfant pale
Je te siouhaite pas trop de trouble avec tes assurances .. eux autres des fois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour vos petits mots,

Morelia, j'espère moi aussi que ça va bien aller avec les assurances... Je déménage demain et l'école recommence dans une semaine ! Crying or Very sad Mettons que j'avais pas besoin de ça maintenant...

Ces temps-cis le destin s'acharne vraiment sur moi. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue m'inquiéter plus pour le jeune que pour une auto maganée et un paquet de troubles...

Oui, c'est peut-être de sa faute, mais c'est la faute de l'âge aussi, à cet âge là on se pense invincible.

Bref, de la tôle, de l'argent et du temps, ça reste ce que c'est, la vie d'un jeune de 14 ans, c'est irremplacable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, je parlais plutot dans le sens de : essaie de dormir avec ça sur la conscience.

Tu ne penses pas que je m'inquiètes pour lui ?!?!? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être seulement dans ta façon d'expliquer les choses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les remorqueurs (désolé si y'en a sur le forum) c'est des esti de crosseurs qui profitent du malheur des autres pour s'en mettre plein les poches. En disant pas qu'il y avait des taxes et des frais d'essence en partant et en temettant devant le fait accompli, il vient de prouver ca que j'ai dit avant. Devant la loi, un fournisseur de services est oubligé de te donner l'heure juste avant de rendre le dit service. Quand il t'as annoncé ca (je sais que c'est pas évident de penser vite quand on est en état de choc) tu aurais du lui dire que ce n'était pas ce qui était convenu au départ et qu'il a 2 choix, aller te reconduire pour le montant convenu ou te laisser dret ici sans recevoir une cenne. Le gars le sait qu'il est un crosseur donc il t'aurais sans doute reconduit. Ou encore, en arrivant à destination, tu lui donne 250$ cash et tu le mets dehors de chez vous, qui est une propriété privée ou il n'est pas le bienvenu. Tu as un beau motif de plainte pour l'Office de la protection du consommateur.
J'espère que tu vas t'en remettre rapidement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi, si tu as des nouvelles du jeune donne-nous en.

ça va surement prendre un bout de temps pour retrouvez le sommeil, les premiers temps on revoit la scène et les sons que l'on à entendue, quand ton stress va tombé ça va revenir tranquillement à la normal.

je pense aussi comme fatos, pour la plainte il y a un racquette dans le remorquage et il y en a beaucoup qui profide des gens.

bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de tirer le bon la dedans... C'est toujours difficile, quand on est encore sous l'etat choc, c'est certain... le cash c'est une chose, mais ca se retrouve plus facilement que le kid! Ca a l'air que c'etais pas son jour.. tant mieux.
Je pense qu'on espere tous ici, et toi encore plus qu'il retrouve ca forme au plus vite. Puis une fois tout ca passé, essayez de vous revoir pour en jaser un peu, si il n'y a pas eu de grand froid entre vous. Ca t'aidera surement a faire passer ca!
Je te souhaite que tout ca se regle vite... tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...