Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily

déprine de mon uro

Messages recommandés

Depuis la mort de mon vieil uro, ma plus jeune (3 ans) est agressive avec moi et elle me fiouette dès que je la touche et elle a même essayer de me mordre plusieur fois. Avant elle étais très douce et ttrès docile. Je l'ai eu elle avais 6 mois et elle mesurais à peine 12 cm avec la queue et elle a toujours été très douce.En plus elle ne mange presque plus et elle reste toujours au même endroit dans le terra même la nuit elle reste là. Je ne sais pas peut être qu'elle s'ennuie. Faudrais t il que je lui rac^`ete un copin ou copine?? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas t'aider mais peux etre que un autre uro aiderais mais sa ses mon avis mais deplus tu peux la forcer a manger etc... mais bon il n'y a personne pour l'aider Neutral Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Moi je ne peux pas t'aider mais peux etre que un autre uro aiderais mais sa ses mon avis mais deplus tu peux la forcer a manger etc... mais bon il n'y a personne pour l'aider Neutral Evil or Very Mad


As-tu déjà essayé force-feeder un Uro? Bonne chance avec cette technique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily a écrit:
C'est quoi ça et à quoi ça sert???


C'est de forcer l'animal à manger. Par contre, un Uro a une bonne mâchoire et s'il ne veut pas ouvrir la bouche, c'est impossible de le faire manger. L'idéal c'est avec de la purée qu'on lui donne à la seringue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...