Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

Trop malade

Messages recommandés

hey hey sa c trop malade ce lézard la regarder le site yé vraiment trop trognion ce petit lézard la

http://www.lilela.net/tagegories/defense/

je sais sa fait lgt que je suis venu sur le site mais avec seulement 1 barbu qu'il me reste et que je me suis en masse informer jai pu vriament de question et pu vraiment de temps pour venir sur le site entre le travail les activité et le chum je trouve asser de temps pour moccuper du petit barbu et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez trippant comme lézard.

Concernant, ta fréquentation, on est bien content de te voir quand tu passe. L'internet et les forums, c'est bien plaisant, mais il y a plein d'autres choses à faire aussi qui le sont plus ou qui sont juste plus important. En parlant de priorité, va bien falloir que j'aille m'occuper un peu de mes animaux lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice le lézard. S'est du jolie, j'ai entendue dire que cétais som moyen de défense contre ses prédateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu qu'il était énormément braconné pour être vendu aux animaleries, donc pas beaucoup d’éleveurs encore… quelques uns en France…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le lézard qui se nourrit exclusivement de fourmis? Si c'est bien lui (en tout cas il y ressemble beaucoup), il a une durée de vie de 4 a 5 années en captivité, justement parce que son alimentation est plutôt compliquée, voir impossible à imiter en captivité (en tout cas, pour le moment!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca c'est le horned lezard, Phrynosoma, et il existe des suplement d'Acide formique pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...