Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matanielle

Dragon vs. bouffe

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il est normal que mon dragon des montagnes ne mange pas plus d'un ver à soie par jour... Je suppose que non, mais il ne veut rien manger d'autre ! On l'a depuis le 20 juin. On a essayé des criquets, mais il n'en a pas mangé un... sur une boîte de 15... et maintenant ils sont tous morts et on est pas certains si on devrait en racheter et réessayer... Et comment s'y prendre. Mon chum veut lui mettre 3-4 criquets à la fois et les laisser là jusqu'à ce que le dragon les mange ou qu'ils meurent (il les nourrit, mais ils finissent par se noyer dans le bassin d'eau). Moi je pense que ça doit stresser le dragon d'avoir des criquets qui se promènent partout tout le temps, mais sinon on fait quoi ?

On essaie des vers de terre, mais il ne veut rien savoir de ça non plus Crying or Very sad Je ne sais pas trop quoi faire pour l'inciter à manger. En plus, comme il ne mange pas, il n'a certainement pas sa dose nécessaire de calcium...

Avez-vous quelque chose à me conseiller ? Si vous voulez les détails de mon setup, j'ai un post déjà avec photos et descriptions.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adulte ou pas?

si il est adulte, a koi l'ancien proprio le nourrissait? Si il lui donnait une souris par semaine, tes grillons sa fait un gros changement quand meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris !? Shocked

C'est un dragon des montagnes pas un dragon d'eau. Selon ce qu'on m'a dit, ça mange principalement des grillons, on m'a pas parlé de souris. Il fait environ 11 pouces de long incluant la queue. Est-ce qu'il pourrait vraiment manger des souris ?

Voici une photo de lui avec moi pour mieux juger de sa grandeur :


À l'animalerie il avait des grillons et des vers, maintenant, est-ce qu'il en mangeait...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le fait qu'il a changé d'habita peut le stresser et il va moins ce nourrire pour quelque jours, voir quelque semaine, un vers de soie par jour c'est déjà pas mal mieux que rien du tout, continue avec ca et essais de temps en temps autre chose, comme des vers goliathe, une pinky (bébé souris) si cette epèce en mange... Il à peut=être des parasite aussi, tu l'a fait examiné et vermifugé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...