Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gargouille

quelle espece de uromastyx

Messages recommandés

bonjour

Je sais qu'il y a plusieurs espèce d' uromastyx et je ne sais pas les qu'elles sont les plus coloré et leur prix approximatif. Je suis totalement devenu fan des uromastyx depuis hier, à l' expo de st-hyacinthe I love you qui était très intéressant. J'ai vu depuis des photos d'uro mais je suis perdu part leur origine, car il y a plusieurs nom espèce.

Ceux que je préfère ce sont ceux orange ou jaune flash voir presque fluo, cependant je ne sais pas leur nom.

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le nom, Cool mais sont-ils dispendieux?

Je pensais acheter un terra de 24 de long par 18 de large et 18 de haut (en pouce) et je ne suis pas sur, car j'ai l'impression qu'il sera trop petit. confused

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargouille a écrit:
Merci pour le nom, Cool mais sont-ils dispendieux? i


180$ en animalerie...dans mon coin en tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite la hauteur; tu as besoins d'énormément de chaleur au sol. Un vivarium de 36 par 18 par 12 pouces serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si la couleur jaune ou orange est sur tout le corps de chaque individu ou si elle peut-être mélangé de noir et/ou gris.Est-il possible que l'uro soit plus noir/gris que jaune/orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devienne de plus en plus jaune ou orange a mesure qu'il grandisent. les femelle on le ventre blanc tant dit que les male on l'orange ou le jeune sous le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...