Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab-léz

Mon premier serpent a vie

Messages recommandés

Very Happy Very Happy Very Happy J'ai enfin eu mon premier serpent après cinq ans d'acharnement sur mes parent. C'est un hétérodon nasicus femelle d'env. 6mois. Very Happy Very Happy Very Happy

dsl pour les photos mais j'ai quelque problème technique qui font que je ne peut en mettre No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation!

Ce serpent en genial pour 2 choses: Il est tout petit donc tout minion (meme si perso j'aime pas sa gueule!). C'est genial quand il fait le mort Shocked Mais bon, c'est pas trop genial a faire vue qu'il fait le mort que quand il sent qu'il va se faire bouffer, donc stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en avons deux à la maison. Ils ne font jamais le mort mais sifflent comme des malades et donnent des coup de têtes à tout ce qui bouge trop près d'eux. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle siffle mais il faut la comprendre sa fait même pas 3 jrs quelle est dans mon terra et elle est un peut nerveuse me sinon est se donne à fon dans sa 10gallon avec 2pouce de sable partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je me demande si vos parent sont très serpent eu ausi ou si il en on une peur bleu Question Exclamation (un peut comme ma mère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab-léz a écrit:
Mais je me demande si vos parent sont très serpent eu ausi ou si il en on une peur bleu Question Exclamation (un peut comme ma mère)


LOL pour moi, c'est presque ideal. Ma mere ne vient tout simplement pas chez moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais reussit à avoir un serpent du temps que je vivais chez ma mère. Par contre, elle avait acceptée que j'adopte un lézard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, notre education affecte enormement notre facon de voir et de penser les choses.

Des serpents. La majorité du monde nos vois comme des fous. Mais en faite, c'est a cause d'une mesinformation total sur les serpents qu'on a.

Quand j'ai dit a mon pere que j'avait fait l'aquisition d'un BCI qui fera 8-10 pieds de long, il est devenu blanc et ma dit que j'était un gros malade. Alors qu'en faite, je connait pas plus calme qu'un BCI. Que ce qu'il va dire le jours ou je mettrai la main sur mon ATB? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a fait une syncope quand j'ai rentré mon python royal!!! Mais après quelques mois, la pilule est pas mal digérée!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...