Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bedo

Question pour spétialiste

Messages recommandés

Voila j'ai un corn non-sexé qui à été en contact avec un de mes mâles vla a peu près un mois! j'ai pas vu aucune repro de mes yeux mais le male na pas arrêter de courir après l'autre. Voila ce matin j'en profite je vois une bosse sur le coté de mon serpent ! J'aimerais savoir si vous penser que se pourrait être un oeuf ! ''la femelle''(non-sexé) n'a pas eu de cooling mais le male oui !

voila quelques photo de la bosse en question:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste combien de pouce de serpent a peut pres apres la dite bosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 pied et demi mais il y a des fois ou je ne la voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un oeuf ne fait pas ce genre de bosse. Les bosses sont à peu près invisibles. Je penserai plus à une sorte de kyste ou de tumeur. Faudrait probablement une biopsie pour le savoir. Disons que l'on parle de pas mal d'argent pour un corn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voilait pas le dire parceque ca m'est jamais arriver, mais c'est vraie qu'une femelle gravide, la dernier tier du corps gonfle uniformement...alors que ta bosse semble plus sur le millieu de corps.
Le dit gonflement quand gravide, tu le verait facillement sinon.

P.S: je doute que se soit un kyste. Il a dit que la bosse disparaissait des fois. Peut etre un inflamation cronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, un téléphone dans une clinique vétérinaire n'a jamais mordu personne...et il peuvent surement te donner une idée du problème sans même la voir si tu leur explique exactement ce que tu vois, ce qui en est dans les faits...

deuxièmement, ils te conseillerons assurément une visite chez le vet... prend au moins la chance de la faire examiner... tu en aras probablement le cœur un peu plus net... et ce avant de faire tout les test..et rendu la ça sera a toi de voir si tu veux aller investiguer plus loin de la cause du problème...

Finalement, je ne peux pas te dire avec certitude ce que c'est, car c'est la première fois que je vois ça, mais je ne crois pas qu'elle est gravide... surtout qu'en théorie elle ne devrait pas pondre qu'un seul œuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un os de brisé a la hauteur des poumons et c'est de l'aire qui fait que je la voit des fois. quand je l'ai manipulé j'ai vu que en respirant je voyais la bosse gonfler et dégonfler !

Au moin il mange et digère bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le cas, dans ton malheure, ca aurait pu etre pire.

Donc, en gros, il serait possible que ce soit un male et que les 2 se sont frités quand tu les a mis ensemble? De la la cote cassée...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fait un tours chez le vet? Si oui, quel soins sont requis? Et comment se serai-il fait ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre comme avec les humains. Une cote, ya rien a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas visité le vet ! probablement que quelqu'un la serer trop fort dans son passé. ca fait seulement 4 mois que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu par le passé un serpent ayant une bosse semblable,il s'agissait de parasites intestinaux.




Le vet lui a prescrit des vermifuges,et c'est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...