Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reivax08

Mes Uromastyx

Messages recommandés

Salut j'ai 2 magnifique uromastyx donc voici le plus jeunes mon petit bébé

et l'autre est d'Une couleur jaune tres vive d'Autres photos sont avenir.
Mais comment peut ont savoir si le uro va etre colorer plus tard ou pas merci et si jamais vous vendez des uromastyx faite moi signe je les achete Wink!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, les geyri, comme tu as, deveinne soit jaune ou orange, les male sont tres coloré, tant dit ce que les femmelle on le ventre blanc/ beige palle. sur ta photo on dirait bien une memere. mais faut souvent attendre qu'il soit plus vieux pour etre certain. habituellement si il on du orange ou jaune sous le ventre, c'est male.

comment ils mesure environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais spécifier l'espèce duro que tu recherche dans ton poste Wink
car on ne fait pas de mélange d'espèce mais je crois que tu est au courrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon male jaune adulte mesure pas loin de 40 cm mon bébé 15 cm environ!!ouais je sais mais j"ai un grand terra vide donc peux importe le uromastyx il aura sa place ;)et merci de vos reponse moi avec je crois qu'elle sera une femelle dautre photo a venir :)et j'Ai donner 2 cricket a mon bébé uro pour combler le manque de proteine et vitamine croyer vous que cetais une bonne idée et je sais qu'Il ne faut pas en donner adulte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'occasion, si elle en mange, va y, moi elle y touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien mon beau male jaune Toto je sais les photos sont de mauvaise qualiter mais ma camera numerique est en reparation donc dautres photos a venir !!!Very Happy
Toto qui se balade sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiète c'Est un male tien ici tu peu le constater mai encore une fois son floue en fin de semaine je vais essayer d'en prendre des meilleurs



il a l'Aire mince sur la derniere mais c'Est qu'il est de coter sinon c'est un dodu tres en forme et asser jeune 14mois et tres beau mais tu peu remarquer sur la photo ou il est sur le dos que son poids est parfaitement en santé avec son ventre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice, il est tous jeune encord, il pourra aller chercher plus de couleur sur le dos tu crois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je l'espere je luis est mit une ampoule halogene juste pour sa ameliorer sa couleur il adore se faire griller en dessous de celle si et du uv j'ai vue ton uro sur ton poste magnifique et lui aussi va surment etre coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila faucon quelque photo pas si pire pris avec mon cell on voit pas beacoup les couleurs mais comme je te dis en fds je vais essayer avec une numerique.

toto et le petit bébé Zaphyre qui lève sa tete en arriere

mon petit bébé uro que jai eu avec une bonne nego

toto qui se fait bronzer

toto qui regarde la camera pendant qui dormait

Et mes deux uromastyx geyri vue de haut avec mon cell (qualiter un peu degeu mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien du substrat a la noix de grenoble broyé?
est tu pas pire en englais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis bon pourquoi??
et ouais c'est bon car desfois la salade peu tomber dans le sable et quand il la mange le sable est toxique pouur son estomac tandis avec du nut shell sa se digere bien et c'Est cosmestible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui mais qui ta dit ca?

car ca contien du tanin et c'est toxic. pour ce qui est de commestible, ca se digere pas mon ami la constater, regarde chaque grain et remarque comment il on tous des pointe asseré. etk toute proportion gardé, j'aimerai pas ca la faire passer dans mon systeme.

http://jason.creager.com/uros.html

voici un lien d'un site ou le gars et un peu crinquer, mais tu vois qu'il a l'experience aussi. faut te fier a ce que d'autre on fait longtemp sans probleme, moi j'ai souvent entendu dire que le play sand etait le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du sable toxique, oui le cal-sand "peut" l'etre, mais pas le play sand, a moin qu'il soit contaniné. du coup, tu les voix vendre du sable qu'on peu avoir presque partous a 6$ le 60lbs, comment il ferait pour vendre le reste. lol! ha les animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben t"""""ak je vais le changer des aujourd'hui merci du tuyau faucon moi qui pensait les avoir gater avec se sable a 30 piace es''''i lol bird seed sa devrais etre parfait sa pour mes petits uro??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...