Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython

Problème d'informatique

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et comme ça m'arrive à chaque fois j'ai un problème de défilement, quand je descend soit avec la roulette de ma souris ou avec les barres de défilement c'est très saccadé, je sais qu'il y a quelque chose de simple à ajusté mais j'ai beau fouillé, je ne me rappel plus de ce que je doit faire exactement pour que ça cesse, si quelqu'un pouvait m'aidé ça serait très apprécier.

Merci

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suit ce chemin, ca devrait te rendre a la configuration de la roulette de ta souris

1- menu demarer

2- panneau de configuration

3- souris

4- roulette

5- selon tes preference , mais moi je suis regler a 3 , et tout est ok ( bref 1 coup = nombre de ligne defiler)

si le probleme persiste , tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francis, mais ça c'est déjà fait et ça n'a rien changer. Donc si vous avez d'autres idées ne vous gênez pas.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fesait ça avec mn nouvel ordi, il me semble que c'est Leviathan qui me l'a arrangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lui qui est allé l'acheter pour moi cet ordi, donc je suis sûr qu'il và pouvoir me l'arranger ce soir ou demain. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le drivers de la carte vidéo n'avait pas été installé et comme je ne suis pas un pro en ordi, je n'arrivais pas à l'installé, mais grâce à Léviathan, j'ai pu l'installé et maintenant tout fonctionne normalement.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...