Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vermine

Veuve noire

Messages recommandés

Voila, ma petite veuve noire d'environ 5 mois, un cadeau quon ma offert.

jai lu un peu sur elles mais si jamais qqun a des info de plus jaimerais bien !
Comme l'espece...
et quand elle est ''adulte'' question de savoir si c'est un male ou une femelle...!?
jsuis vraiment pas experte, meme que jaurais jamais pu avoir daraignée si ce navait été un cadeau Rolling Eyes

En tk c'est une petite bete affamée et elle semble curieuse Twisted Evil

bref jvoulais partager 2 photos avec vous aussi...




son corps fait env 7-8mm



Tlm de mon entourage en a peur ou est dégouté....moi elle me fascine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au évasion, ta pas l'air d'habité ben ben loin toi! pale

mon ami a une tarentule mega giga, jamais tu me vera la prendre, jamais sur moi, mais j'arrive a graté a l'entré de ca cachette pour la faire sortir, et elle jolie. la tienne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah Faucon pour les évasions c impossible jai pensée a tout Wink

effectivement jsuis pas trèes loin de chez vous mais meme si elle séchapperait TOI taurais rien a craindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces légal tu peux meme en faire l'élevage Suspect. Mais la faux vraiment que tu n,aie pas peur mais anyway dans les hopitaux il on des antipoisson alors tu est save si elle se sauve.Mais sache que les veuve noir son très mal habile hors de leurs toile.Et si tu veux vraiment beaucoup d'info envoie un mail a martin(tarcan lui il va t'en donner

selenocosmia@videotron.ca

et voici son site
http://www.tarantulacanada.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que pour la disponibité des antidotes, je suis pas certain que les hopitaux aille des antidotes pour ça. À ma connaissance, la morsure des veuves noires est moins dangereuses que le monde le croit, mais ça serait quand meme pas une espèce que j'aurais à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah c'est légal ? lol!
jpensait que ce létait pas !
mais meme a ca ma petite araignée ne fera aps de mal a personne et
jai vu que ce nétait juste pas une araignée tres agressive donc si tu la dérange pas elle serait pas supposer mordre.

mais jpas sure que joserait la prendre !!! Very Happy

c'est une belle expérience de l'avoir par exemple,
l'avoir vu grandir et la regarder se nourir c fascinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est moins dangereux que le monde pense mais faut quand même faire attention. C'est un venin neurotoxique très puissant mais c'est injecté en très petite quantité. Ca veut pas dire en effet qu'elle morderait mais faut pas prendre pour acquis qu'elle le fera pas à cause que tu la trouves peu agressive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La législation actuellle n'impose aucunes limites concernant les arthropodes venimeux. Les restrictions concernent plutot certains arthopodes végétariens pouvant causer des domages potentiels aux cultures. Et les blattes aussi sont interdites a part les germanicus, qui sont parmis les pires , mais déja bien installées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5% de chance d'etre mortel mais 100% qu' il va avoir une bonne douleur par contre Twisted Evil evidament sur un enfant ces pire

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...