Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnyreptile

salut a vous

Messages recommandés

j'aimerais vous dire mes salutations !je viens de connaitre se forum et je suis venue y jeter un coup d'oeil

je suis éleveur de rainette aux yeux rouge

je possede des mossy vietnam frog

des azureus et des bombinas

je suis un maniaque des reptiles de puis ma tendre enfance et mon désire est de partagé mes expériences avec vous

suis-je le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bombina orientalis je croi que nous allons bien nous entendre toi pi moi je suis en train de les élever en se moment.( en tous cas j'essai Laughing )

En tout cas bienvenue
coordialement
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi !
moi jadore les azureus et jaimerais bien en avoir un de ces jours...
jai des bombinas aussi jadore ces petits crapauds qui se vendent tellement pas assez cher dans les animaleries... c'est des crapauds adorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vermine a écrit:
Salut a toi !
moi jadore les azureus et jaimerais bien en avoir un de ces jours...
jai des bombinas aussi jadore ces petits crapauds qui se vendent tellement pas assez cher dans les animaleries... c'est des crapauds adorables...



j'avoue qu'ils ne se vende pas cher et qu'ils sont adorable,

je dirais meme qu'ils sont dans les plus interressant a observer! ils sont toujours actifs

certains reptile se vendent beaucoup trop cher et d'autre pas asser tel que les bombinas et les gegko tokai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnny;
jai une kassina maculata et elle est l'fun a manipuler une fois de temps en temps mais a part ca elle est cachée !!!

Mes bombinas chantent souvent et sont tres curieuses cest super comme batracien!
En plus que cest résistant !

moi aussi jaimerais voir des photos de tes bestioles !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...